actvité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

actvité

Messagepar Lion88 » Thu Mar 31, 2011 8:10 am

Bonjour,

J'ai débuté une activité complémentaire car j'ai besoin de gagner de l'argent. Nous sommes mon époux et moi très mal financièrement pour le moment. Je n'arrive pas à retrouver un emploi, j'ai donc pris le taureau par les cornes.
Il y a un mois j'aiprésenté mon activité à mon entourage et j'ai déjà bien vendu (vente de produits cosmétiques).

J'ai repris des rendez-vous chez mes amies et je commence ma 1ère le 30 avril. Je me demande si mon activité va bien fonctionner.

La réunion du 30 avril va t elle me permettre de reprendre des rendez-vous chez les gens?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

aie aie aie le pendu y aura til un blocage? mais la roue de fortune et le monde sont présents? bon signe??
merci de me répondre même si la réponse ne prend pas une belle tournure.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: actvité

Messagepar maïna » Thu Mar 31, 2011 12:53 pm

bonjour lion,

ce que ce pendu m'évoque c'est peut-être que la réunion n'aura pas lieu.
je ne suis pas affirmative, mais c'est ce que ça m'évoque spontanément, comme si le rendez-vous allait être remis à plus tard.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: actvité

Messagepar Lion88 » Thu Jun 02, 2011 12:53 pm

Bonjour Maïna,

Voici le retour de ton ressenti pour ma démonstration du 30 avril. La réunion a bien eu lieu mais seules 2 personnes sont venues, ce qui ne m'a pas permis de faire un bon chiffre de ventes. J'aimalgré tout repris un rendez-vous pour le 12 juin. Ma question est donc: "va t il y avoir du monde à ma réunion du 12 juin?"
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Et 2ème question: "Vais je bien vendre?"
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ta lecture.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN