Obtention d'un diplome

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obtention d'un diplome

Messagepar Nisrine » Thu Mar 31, 2011 2:28 pm

Bonjour chers tarologues,

Une question tres importante : vais-je pouvoir terminer mon memoire a temps (fin mai) pour obtenir mon diplome cette annee?

Merci.
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nisrine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Obtention d'un diplome

Messagepar réalité » Sat Apr 02, 2011 8:14 am

Bonjour Nisrine,

Il va falloir bosser pour ça...la Papesse est bloquée la tête à l'envers...pas très pratique pour travailler...Il y a beaucoup de choses qui semblent t'avoir bloqué par le passé... Peut-être peux-tu solliciter un coup de main , un peu d'entraide pour le terminer... Amoureux , soleil, pape, la communication semble importante à ce niveau-là...

Et avec l'hermite, ne pas hésiter à veiller... :wink: Au boulot donc :D , et avec la roue à l'endroit à la fin, ça devrait passer...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 02, 2011 8:23 am

Bonjour Nisrine,

tiens tu prévue l' aide d' un professeur où de quelqu' un que te donne un coup de main pour pouvoir le terminer?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 02, 2011 8:28 am

Hello Nisrine,

Une piste qui pourrait éclairer l'étoile et la papesse à l'envers : t'investis-tu dans deux travaux d'écriture en ce moment, ton mémoire et ton projet de livre pour enfant dont tu avais parlé il y a peu?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Apr 02, 2011 9:13 am

hello Nisrine,

tu n'as de soucis pour trouver un maitre , un prof ou quelque chose comme ça, par rapport à ton mémoire ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Apr 02, 2011 9:18 pm

Bonsoir,

Un détail peut-être farfelu ... Il reste deux mois d'ici fin mai (qui semble être la date butoir ?) et la Papesse apparaît en lame renversée.

Ces deux mois peuvent-ils être transformés en ... Hermite (soit septembre prochain) ?

Convient-il de solliciter auprès de la Direction un délai supplémentaire (quitte à le motiver par de solides justifications...) ?

Il y a une forte notion de t e m p s à ne pas négliger.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisrine » Sun Apr 03, 2011 5:59 am

Bonjour a toutes et a tous qui avez repondu a ma question. Je vous en remercie. Il est vrai que je me suis moi-meme imposee cette date de fin mai, mais je peux aller jusqu'a septembre comme vous le suggerez. J'ai un professeur qui me suit mais qui a beaucoup d'autres choses a faire et il n'a pas vraiment beaucoup de temps a me consacrer bien qu'il soit excellent et tres bon. La difficulte reside dans l'analyse stylistque de l'oeuvre que je suis en train d'etudier mais j'espere que ca va aller. Je ne suis pas en train d'ecrire mon livre pour enfant et ca me torture. Parce que je pense qu'il faut trouver le temps pour tout. Finalement, je me rends compte que je suis bloquee a plusieurs niveaux. Je vais donc reposer une question au tarot en esperant de vous une reponse. Alors la question : est-ce que le deblocage est pour bientot ?
Merci pour vos reponses,

Amities.
:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Nisrine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Apr 03, 2011 7:23 am

hello Nisrine,

pour l'instant, je prefère revenir sur ton 1er tirage, pour ma part...

Nisrine a écrit:Une question tres importante : vais-je pouvoir terminer mon memoire a temps (fin mai) pour obtenir mon diplome cette annee?

La Papesse indique un probleme à le faire effectivement, la gestation est difficile... :mrgreen: Ceci dit, l'Hermite indique que tu vas le terminer. Ce ne sera peut-etre pas en Mai, mais en tous cas, il semble que ton professeur en soit la clé (le Pape en solution de cette Papesse envers) . peut-etre serait-il bon d'en discuter avec lui tres franchement et d'ecouter les conseils qu il peut te suggerer :wink:

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisrine » Sun Apr 03, 2011 2:34 pm

Merci Christine,

Je vais voir ma prof bientot et en discuter avec elle de tout ca. Bonne soiree.

Nisrine
Nisrine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT