Maintenir le contact ou le laisser se perdre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maintenir le contact ou le laisser se perdre

Messagepar Flore » Thu Mar 31, 2011 9:10 pm

Bonsoir,vais je moins souffrir enmaintenant le contact avec le frère de la personne dont j'étais amoureuse ou mieux vaut le laisser se perdre afin que lui ne souffre pas. Il sem.ble qu'il était amoureux de moi.
Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:
Merci de me répondre, je sais c'est un peu compliqué comme situation.
Flore
Flore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maintenir le contact ou le laisser se perdre

Messagepar francine letoile » Thu Mar 31, 2011 9:27 pm

Bonsoir,

La situation n'était pas très claire dans le passé récent ?
La rupture s'explique-t-elle par cette situation double : "Deux pour une, en somme".
La Justice met un terme à une situation routinière, et n'ouvre sur aucune perspective future concernant les deux frères et vous.

En posant votre question, vous sentiez déjà la réponse arriver. La souffrance épargnée n'explique pas tout...
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maintenir le contact ou le laisser se perdre

Messagepar Flore » Sat Apr 02, 2011 9:56 am

Bonjour,
Effectivement, il n'y a pas que sa souffrance mais aussi la mienne. Chaque fois que je le vois , je pense à son frère et j'imagine aussi que c'est dur pour lui d'être repoussé car c'est ce que je vis avec son frère.
Si j'ai bien compris le tarot, cette réponse vaut pour le présent mais dans le futur les choses peuvent bouger, non ?
Merci beaucoup de votre aide.
Flore
Flore
Flore

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT