Mon époux infidèle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon époux infidèle

Messagepar Venise » Fri Apr 01, 2011 11:48 am

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum et je vous remercie tous d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma question.

Voilà, je suis mariée depuis plus de 12 ans et au mois de novembre j'ai appris que mon mari s'est "fiancé" au Maroc. J'aimerais savoir s'il existe encore un avenir pour mon couple ou va-t-il définitivement choisir sa "fiancée". Pour le moment mon mari vit toujours avec moi et n'a encore introduit aucune procédure de séparation ou de divorce. Merci d'avance pour votre aide car je vous avoue que je suis complètement perdue.
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon époux infidèle

Messagepar keaturtle » Tue Apr 05, 2011 12:58 am

Il faut que tu cliques sur Nouveau tirage de tarot camoin et que tu copies-colles le code dans le message.
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon époux infidèle

Messagepar Venise » Tue Apr 05, 2011 4:30 pm

Merci beaucoup, étant nouvelle je n'avais pas compris que je devais cliquer sur 'nouveau tirage", je viens de reformuler ma question et j'ai copier le tirage.
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT