Travailler dans le Sud ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailler dans le Sud ?

Messagepar Soleilinterieur » Sun Apr 03, 2011 9:25 am

Bonjour à tous,

J'habite actuellement en région parisienne, j'ai démissionné de mon travail il y a plusieurs mois et j'envisage actuellement de postuler à un poste à Montpellier. C'est un CDD et ce n'est pas le travail que je souhaiterais faire sur un plus long terme mais cela me permettrait de voir si la région me plaît dans un premier temps et éventuellement d'envisager de m'y installer définitivement dans un futur proche.

Aussi, j'ai demandé au Tarot si c'était une bonne idée de postuler à ce poste dans le Sud ?

Voici la réponse :

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vos éclairages seront les bienvenus, comme toujours. :)

Un grand merci à qui voudra bien m'offrir une interprétation sur ce tirage.

Bon dimanche ensoleillé à tous ! :D

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler dans le Sud ?

Messagepar francine letoile » Sun Apr 03, 2011 9:35 am

Bonjour,

Avez-vous bien cerné les motifs de votre démission ? C'était pour en faire quoi au juste ? Vous aviez fortement envie de "tout changer"... Avez-vous "tout changer"... ou êtes-vous revenue à la case départ ?

Avant de vous déplacer (dans le sud ou ailleurs), il convient de structurer votre vie en vous inspirant de ce qui fut bien dans votre passé récent...
Si le coeur vous en dit!
Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler dans le Sud ?

Messagepar Soleilinterieur » Sun Apr 03, 2011 1:49 pm

Bonjour Francine et merci pour votre réponse.

Concernant ma démission, je travaillais dans une école de management et je ne m'y sentais plus à ma place pour des questions d'éthique et de valeurs. J'avais l'intention de m'orienter vers autre chose, un travail qui me parle davantage et qui soit plus proche de mes valeurs personnelles (écoute, aide et orientation). Cependant, après plusieurs mois d'inactivité et de longs silences, je n'ai toujours pas eu d'illumination ! En parallèle, j'ai écrit des nouvelles pour enfants mais, quand bien même je les ferais éditer, je doute que cela soit suffisamment substantiel pour subvenir à mes besoins matériels, et assumer la charge de mes enfants, d'autant que j'ai entamé une procédure de divorce récemment.

J'aimerais beaucoup changer de région et démarrer une autre vie, ailleurs, et le Sud me paraîssait être une région plus appropriée, d'autant que j'avais fait une rencontre fortuite avec une femme médium en août dernier qui m'avait dit que ma vie n'était pas ici (en région parisienne) mais au soleil et que j'y "aiderai" les autres... Bref, le temps a passé, rien ne bouge, et je me suis dit qu'aller prospecter dans le Sud pour y travailler temporairement me permettrait peut-être de "ressentir" si c'est bel et bien dans cette région que je dois reconstruire ma vie. Ce poste en CDD est un travail qui correspond exactement à ce que je faisais par le passé dans cette école de management, et il ne s'agit que d'un contrat de 4 mois. Mais au moins, cette prise de contact avec le Sud m'ouvrirait peut-être d'autres perspectives professionnelles à plus long terme ? C'est pourquoi j'ai interrogé le Tarot sur cette opportunité de travail ponctuel à Montpellier... Mais peut-être que je fais le résonnement dans le mauvais sens ? Je ne sais pas. A ton avis, y aurait-il une question à poser qui soit plus "juste" et qui me permette d'y voir un peu plus clair ?

Tes conseils seront les bienvenus.

Avec mes sincères remerciements.

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT