par keaturtle » Tue Apr 05, 2011 12:44 am
Bonjour Kayounne,
La maison dieu inversée au passé montre un gros blocage, une difficulté de sa part peut-être à sortir de la maison (conjugale)...
La justice invite à rétablir l'équilibre, à te donner ce que tu mérites, pareil de son côté. Bref il faut commencer par clarifier la situation, s'il veut refaire sa vie avec toi, il doit affronter sa femme et lui annoncer qu'il la quitte. Et toi, tu dois dire ce que tu as à dire. L'heure serait plutôt à la fissuration des armures pour que tout ce qui est enfermé dans la tour puisse sortir.
Le bateleur peut alors (re)commencer un projet, presque comme un débutant. Il faut rebâtir de zéro, pas rajouter une rangée de pierres au mur. Le bateleur avec son chapeau en forme d'infini offre un potentiel de la même taille. Le monde qui s'en suit couronne le projet du bateleur.
Pour te répondre, je dirais que votre relation, si elle est nourrie de sincérité tant dans les mots que les gestes, est capable de renaître sur des bases plus saines et vers des chemins plus satisfaisants.
Le tout étant d'avoir le courage de refaire sa vie.
J'espère que cette interprétation t'est utile.
K