Un jour viendra?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un jour viendra?

Messagepar chan2000 » Tue Apr 05, 2011 10:46 pm

Bonsoir,
Est il envisageable, même si je n'y crois plus guère , qu'un jour je fasse une rencontre "véritable"? Et ce après dix années- et plus- de déceptions diverses - des relations impossibles parfois cruelles :evil: avec des hommes surtout pris dans leur ego.

:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour temps et votre générosité mise à faire tant de lectures,
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un jour viendra?

Messagepar Jacques » Wed Apr 06, 2011 1:47 pm

Bonjour chan2000,

Les cartes sont toutes à l'endroit, c'est déjà une bonne chose.

Par le passé, il semblerait que vous avez voulu rechercher l'union et l'harmonie entre les opposés
( ASN+ TEMPERANCE ). Malheureusement cela n'est pas possible unir l'eau et le feu.....

au présent,comme le pape,se nourrir de ses expériences passées et interroger son guide intérieur, pour déterminer ce qui est bien et ce qui est mal pour vous, se donner des limites.

Au futur vous pourrez reprendre le baton de pélerin, et lors des rencontre annoncer avec determination ( la force ) ce que vous attendez d'une personne , d'une relation.
Pour que les rayons du soleil puissent rechauffer votre coeur ( soleil ), les sentiments véritables pourront alors s'exprimer.

En regardant les cartes extremes, nous avons une belle évolution
de l' ASN :arrow: AU SOLEIL :wink:

Voilà mon ressenti, est ce que cela vous dit quelque chose ?

Bonne apres midi

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un jour viendra?

Messagepar chan2000 » Thu Apr 07, 2011 6:13 am

Merci Jacques pour cette belle lecture, rassurante et très parlante en ce qui me concerne.
J'ai appris il n'y a guère plus d'une année, que ma grand mère maternelle jeune fille, s'était amourachée et avait épousé le fils d'une mère meurtrière connue à son époque. Cette union fût sans doute malheureuse,mal assortie, ma grand mère fût veuve assez tôt, on ne me parla jamais de ce grand-père ni de son histoire de famille. Et par la suite, j'ai répété le schéma: j'ai toujours fréquenté des hommes qui avaient une mère pathologique, peu maternelle et avec qui, ils avait eu des relations très dures (mère folles ou très toxiques). Je pense que depuis que j'ai eu - à 53 ans- la connaissance de ce secret, cela m'a éclairé dans ma vie personnelle: désormais le passé reste bien là, mais les cartes sont redressées, toutes remises à l'endroit.
Bien sûr qu'il y a un pas énorme entre avoir la connaissance d'un fait sordide au sein de sa famille bien pensante, en prendre la mesure sur sa vie personnelle et passer à autre chose.
Alors, à mon rythme, je fais du chemin avec cette nouvelle configuration familiale depuis que j'ai ouvert la porte qui renfermait les fantômes du passé.
Voilà, il me faudra sans doute par le futur être assez forte pour ne pas retomber dans les mêmes dédales.
Merci beaucoup, Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT