guérison compromise... help me !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guérison compromise... help me !!

Messagepar taebosan » Thu Apr 07, 2011 8:35 pm

désolée de demander autant de tirage, mais ma guérison est compromise. Je souffre tjs de mon pied, ma rééducation est très lente selon le chirurgien. Excepté peut-être de l'algodystrophie qui doit être confirmée, aucune raison médicale ne peut expliquer cette lenteur. L'opération a été un succès. J'ai juste très mal quand je marche..
Je suis certaine que je dois comprendre qqch, je dois avoir un bénéfice secondaire "inconscient".

Ma question est : "Qu'est ce que je dois comprendre/lâcher/débloquer pour me permettre/m'autoriser de guérir ?"

Aidez-moi car là le moral commence à être atteint, je déprime d'être dans cet état et je vais bientôt péter un plomb..

Merci d'avance pour votre écoute, votre lecture et vos réponses.

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guérison compromise... help me !!

Messagepar taebosan » Sat Apr 09, 2011 4:59 pm

y'a personne ???, aidez moi svp.. merci..
bonne soirée ensoleillée...
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 09, 2011 6:44 pm

Bonsoir,

Avez vous besoin de comprendre quelque chose ? êtes vous à la recherche d'une vérité ?

Ce sont les réflexions qui me viennent en regardant vos cartes ..

Est ce que cela vous parle ? le fait d'analyser, de vous poser les bonnes questions pourra vous aider ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Sat Apr 09, 2011 8:47 pm

effectivement à la recherche de vérité.. mais dans plusieurs domaines.. hihi..
y'a plus qu'à me poser les bonnes questions.
Merci
:D
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Fri Apr 15, 2011 9:41 pm

rien d'autre ???? j'ai mon diagnostic d'algodystrophie confirmé.. qu'est ce que je dois comprendre, j'ai plein d'obstacle à ma guérison..

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 15, 2011 11:46 pm

salut taebosan,

on a par deux fois la notion de transformation qui amène à réunir deux choses en toi.
dans la ligne du bas, on a le coeur et le mental, grosso modo, l'amoureux et le diable, dont la somme donne 21, le monde, qu'on a en fin de tirage à droite.
entre les deux on a l'arcane du passage et de la transformation, l'arcane XIII, ici à l'envers.
la transformation ne se fait pas, ou mal.

tout en haut de ton tirage on a la même idée avec la lune et ses deux chiens (deux aspects de toi ? ) qui sont face à face, les deux maisons, deux avis, deux sons de cloche en toi ?
à côté on a le jugement, qui avec sa trompette semble vouloir dire : mettez-vous d'accord !
pour que la paix revienne en toi.

deux fois on a cette idée, et si j'en crois la première ligne, il s'agirait de mettre en paix, en accord, pour qu'ils aillent dans la même direction et que tu sois unie à l'intérieur de toi-même : le coeur et la tête.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 16, 2011 11:26 am

Bonjour taebosan,

Y a t il quelque chose dans votre vie, que vous vous refusez de faire en vous disant que ce n'est pas le moment ? Que ca tomberait mal de le faire maintenant, ou peut être de le dire aussi ?

Ce n'est jamais bon de repousser les choses , et là , j'ai l'impression que c'est ce que l'Hermite essaye de vous dire en vous montrant ce beau diabolo qui parle de choses louches .. Il dit que vous avez assez attendu et que maintenant le moment est arrivé justement ...

A mon avis , ca débloquera votre algodystrophie le fait d'analyser la situation et de réunir toutes vos forces pour rétablir les connexions .. Décision et choix donc parce que le moment est bien arrivé .. les vérités doivent être révélées..

Il n'y a pas beaucoup d'obstacles dans ce tirage, il n'y en a qu'un gros .. l'arcane qui est en colère contre le diabolo.. le chariot se redressera lorsque vous aurez pris la décision que le moment est arrivé , tout comme l'hermite qui vous apportera la guérison..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Sat Apr 16, 2011 11:50 am

C'est très juste, cela fait deux ans que je veux quitter mon concubin. Cela fait 6 ans que nous vivons une situation chaotique mais cycliquement. QUand il sent que je veux m'en aller, il redevient tout gentil, affectueux, attentionné et sobre et quand il m'a de nouveau ferré , il recommence de plus belle.
Au mois de décembre je voulais le quitter et j'ai été voir après un appartement mais vu le prix et l'état de celui-ci je ne l'ai pas pris. Puis comme nous avions réservé pour le ski depuis octobre, nous sommes partis fin décembre malgré mes réticences à y aller !! et le reste bin c'est mon accident, mon opération et l'algodystrophie..
VOus avez vu juste il y a bien qqch que je veux faire depuis longtemps, deux parties en moi une qui me dit par amour il peut changer et arrêter d'être manipulateur et de boire et l'autre qui me dit tu vas y laisser ta peau il faut que tu te casses !! Et forcément c'est accident qui n'est pas arrivé au bon moment !!!
J'ai vraiment du mal à me décider à le quitter c'est clair et je sais pourtant au fond de moi que c'est la solution.

je vous remercie pour ce tirage très très précis et juste..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 16, 2011 12:12 pm

Oui je comprends bien la situation, mais là votre tête dit oui mais votre corps dit non , et si vous continuez à écouter votre tête c'est votre corps qui va refuser de suivre .. il faut que vous vous réharmonisiez , corps et tête comme l'a dit Maïna ..

C'est dommage de vous rendre malade quand même ... quand ca ne va plus il faut faire un choix .. et la santé est le plus beau des choix ..

Essayez déjà de bien analyser dans votre tête le conflit psychologique (mésentente) de le reconnaître comme étant la cause de ce conflit biologique (algodystrophie) , en faisant ca, déjà vous devriez vous libèrer de la douleur .. Ensuite , il vous faudra faire un choix , mais en accord avec vous même, sinon les problèmes de santé ne feront qu'amplifier..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Sat Apr 16, 2011 12:35 pm

Merci beaucoup pour vos conseils.. ils sont très judicieux.. dans le référentiel de naissance, j'ai le chariot en passage pour évoluer ! c''est marrant
et dans mon passage obligé c'est le choix amoureux !

comme quoi .......
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue Apr 19, 2011 5:59 am

d'où vient cette peur de partir et de quitter mon couple ? Qu'est ce qui m'empêche de partir ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar08D:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 19, 2011 8:50 am

bonjour taebosan,

l'espoir ? que ça puisse encore changer ?

le fait de ne pas savoir "où aller" après ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue Apr 19, 2011 12:35 pm

Affolant !!! c'est tout à fait cela.. Je n'ai nulle part, je suis à mi-temps et j'ai besoin d'un appartement où je pourrai exercer mon métier dans 1 an, sans être sur le territoire où j'exerce le présent !! c'est compliqué !!. En plus c'est vrai qu'il reste l'espoir d'un changement..
Je suis épatée et horrifiée, on ne sait rien cacher !! hihi..

J'aimerais dépasser cela mais je suis dans le noir.. Comment espérer encore et surtout pourquoi alors que cela fait 6 ans qu'on discute des mêmes choses.. C'est un bon gars, mais il n'est pas fait pour vivre en couple, il veut faire ce qu'il veut quand il veut sans rendre de compte à personne. Pour une vie de couple pas facile de s'organiser.

merci poru la réponse, si vous voyez d'autres choses ,n'hésitez pas !

merci, merci et merci..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Wed Apr 20, 2011 7:07 pm

Je n'arrive pas à me décider, je suis tétanisée et malheureuse, je me plains mais n'agis pas.. que faire ? mon mari est comme dr jekyll et mr Hyde et si je ne me décide pas dans des périodes de stress, il redevient cool et je succombe à nouveau.
qu'est ce qui pourrait m'aider pour partir ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01U:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 22, 2011 5:20 pm

hello taebosan,

je ne crois pas que chercher à partir en t'appuyant sur les périodes de stress soit une bonne chose.
manifestement, il faut d'abord te mettre en paix avec ta décision, complètement, dans toutes les parties de toi, pour que si tu pars un jour, alors tu le fasses sans aucun doute, et quelles que soient les circonstances extérieures et le comportement de ton mari...

au-delà des aspects matériels, qui peuvent se régler après une fois que la décision est bien ancrée en toi, essaye de voir ce qui coince en toi, pourquoi il y a cette dualité, une partie qui dit : "je veux partir", et une autre qui dit "je ne veux pas partir".

si c'est une sorte d'espoir que ça change, alors va voir dedans, si tu as envie de nourrir cet espoir ou non ; sur quoi il est appuyé ; si c'est un réel espoir que tu ressens ou une "illusion" que tu maintiens etc...

ne te culpabilise pas de ce que tu traverses, il y a des décisions pas faciles à prendre, sois douce avec toi, ça sert à rien de forcer.
essaye d'accepter ce qui se passe le mieux possible, et d'accepter que le plus important pour l'instant c'est de te mettre en paix à l'intérieur avec le fait de partir, ou bien de rester.
qu'aucun acte ne peut être posé sans un accord intérieur global...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT