bonsoir Fanfan,
ben j'ai pas vraiment l'impression. Il me semble (selon mes ressentis), qu'il manque encore des éléments, que trop de choses restent encore des inconnues, et que la communication a aussi de la difficulté à passer. Il y a par conséquent à l'heure actuelle une période très "molle" où tu te laisses aller, sans vraiment prendre de décision. On dirait que tu veux bien tenter le coup (mat) mais c'est comme si tu n'y croyait pas (monde env).
Bon tout au bout, le soleil indique le rire, la spontanéité, le bonheur dans l'instant présent. Seulement avant d'y arriver y'a toute une série de "rideaux" à devoir lever.
En solution le Tarot place le couple terrestre parfait, et à leur bonne place. Donc en harmonie. Le pape leur fait suite en donnant sa bénédiction à la vie commune, sous un même toi (md), et te conseillant vivement de lâcher prise (pendu ?). Ce lâcher-prise, est en solution à tempérance, qui indique un manque de communication, un blocage dans la transmission, le passage des énergies...
On dirait que tu as peur... que tu vas chercher des réponses dans les livres, que tu tentes de trouver des solutions à des problèmes qui n'existent pas dans la réalité, mais que tu te dis "c'est pas possible, ça doit exister et ça va me tomber dessus", et que tu n'en parles même pas en essayant de trouver la réponse toute seule....
On dirait alors avec ce pendu en solution, qu'il faut que tu arrêtes avec cette réaction, ou tendance à aller "gratter" là où il n'y a rien à chercher, mais qu'au contraire tu dois te concentrer que sur ta vraie réalité, en sachant l'apprécier à chaque moment, et en cherchant plutôt le rire, la simplicité, la spontanéité...
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
J'espère que ça te parlera, et pourra t'être utile.
En te remerciant pour ton retour te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante