Trouver des locataires?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver des locataires?

Messagepar haribo » Mon Apr 11, 2011 1:12 pm

Bonjour a toutes et tous
Aujourd hui il est difficile de trouver des locataires de confiance, je demande au tarot si je vais trouver quelqu un pour le 1 mai?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci par avance car cela un caractere urgent
Bonne journee
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver des locataires?

Messagepar Arcane » Mon Apr 11, 2011 4:22 pm

Hello Haribo :wink:

à priori, cela devrait être possible car on voit bien les locataires dans la maison, au passé comme au futur. Par contre, les dates, le tarot y connait pas forcement ! :mrgreen:
Reste qu il y a un soucis au present.
tu te charges de trouver les locataires toute seule ou tu fais appel à une agence immobilière ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Apr 11, 2011 4:36 pm

:D :D :D
hello christine 7 encore merci de te pencher sur ma question terre à terre mais on ne peut toujours vivre d'amour et d'eau fraiche :oops: quoique en ce moment c'est de l'eau fraiche tout court :roll: :roll: :roll: pffffff
oui effectivement j'ai un ami qui a une agence qui s'en occupe mais j'ai mis de mon coté une annonce car je trouve qu'il est un peu desinvolte et a chaque fois j'ai presque des ulcères car c'est toujours le moment ou j'ai la depensite aigue (maladie chronique feminine compensatrice....)que mes locataires decident de partir et 1 mois de preavis car meublé... donc si j'ai des appels je ferai l'agent immobilier moi meme...
amitiés
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Apr 12, 2011 7:50 am

ok c'est bien ce dont je me doutais alors pour ma part, je verrai bien dans la solution tout là-haut , à savoir
:Tar05U: :Tar07U:

une agence immobilière qui a pignon sur rue, qui a du succes, qui est connue (ça peut etre une enseigne tres connue !)

bonne journée :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Apr 12, 2011 10:16 am

Hello christine!!!! Eh bien j ai trouve par moi meme une dame qui semble convenir? Comme quoi on n ai jamais aussi bien servi que par soi meme.... :mrgreen:
Alors je me permet de demander au tarot si cette dame va convenir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci bonne journee ensoleillee...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Apr 12, 2011 10:19 am

Pfffffff m a mis le meme tirage suis pas douee :) :lol: :oops:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: