Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je te remercie j'attends effectivement une décision de justice je dois passer devant une commission de réforme (médecin, experts, administration) elle est prévue fin mai début juin je monte mon dossier comme ma hiérarchie me le conseil.
Je vous ermercie . Annick une passionnée du tarot de marseille!
Bonjour Annick, La réponse est selon moi positive. Toutes les cartes sont à l'endroit, simplement peut-être obtiendras-tu moins d'argent que tu ne le penses: L'argent coule "humblement" dans l'Etoile alors qu'il tombe abondamment dans La Maison Dieu. Bonne chance et je te souhaite le meilleur!
j'ai eu des nouvelles en ce qui concerne ma futur retraite effectivement j'aurais une baisse même avec le taux de 66% . Je te remercie et tiens au courant!