Un voyage de reflexion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un voyage de reflexion

Messagepar comtessa » Tue Apr 12, 2011 6:45 pm

Bonjour,

Je prévois faire un voyage dans ma ville natale d'ici les prochains mois. Je vais être héberger chez une amie qui vient d'aménager avec un nouveau copain. J'y serai pour 3 jours seulement. Je ne suis pas certaine que mon mari va me laisser y aller seule encore. J'attends sa réponse.

Tarot, qu'est-ce que mon voyage va m'aider à comprendre de ma vie présente? :?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie à l'avance, et vous souhaite une bonne journée ensoleillé!
La vie est comme un laboratoire, il faut l'expérimenter pour mieux comprendre!
comtessa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un voyage de reflexion

Messagepar ANNA » Tue Apr 12, 2011 7:00 pm

Tirage mis à jour.

:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U:

:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar15U: :Tar19U:

:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U:

:Tspace: :TppfFR:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 12, 2011 7:10 pm

Bonsoir comtessa,

LE MAT, c' est à dire toi ,cherche son épannuissement, sa libération, il a besoin de sa liberté. Il a envie d' y aller, mais il y a quelque chose qui bloque exterieur à lui.

L' HERMITE et L' EMPEREUR à l' envers, crise avec ton mari. Il y a une trasnformation à faire.
Pourquoi ton mari na va te permettre d' y aller seule? et toi LA JUSTICE à l' envers qui te répresente aussi, qu' est-ce que tu penses? où est ton pouvoir? tu ne termines pas de te déterminer?

Tu crois que si tu comuniques avec lui, et lui exprimes ton besoin d' y aller, peut arriver à te comprendre?
Les cartes du voyage sortent toutes à l' endroit. Tu sais que le voyage extern à nous peut symboliser un voyage intèrieur aussi?

Un voyage de réflexion? OUI pourquoi pas LA PAPESSE là haut du tirage va se sentir realisée avec soi même et peut arriver comprendre choses et aspects de son passée (de ta mère?), et qui peut l' aider au fufur, de son Karma, elle regarde LA ROUE. C' est toute une preuve à surmonter.

Qu' en penses-tu Comtessa? (j' aime bien ton nom, il a un air tout à fait noble)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar comtessa » Tue Apr 12, 2011 7:46 pm

ANNA a écrit:Bonsoir comtessa,

LE MAT, c' est à dire toi ,cherche son épannuissement, sa libération, il a besoin de sa liberté. Il a envie d' y aller, mais il y a quelque chose qui bloque exterieur à lui.

L' HERMITE et L' EMPEREUR à l' envers, crise avec ton mari. Il y a une trasnformation à faire.
Pourquoi ton mari na va te permettre d' y aller seule? et toi LA JUSTICE à l' envers qui te répresente aussi, qu' est-ce que tu penses? où est ton pouvoir? tu ne termines pas de te déterminer?

Je sens cette transformation à l'intérieur de moi. Mon mari est possessif mentalement. Je veux simplement un peu d'air pour réfléchir à ma situation affective. C'est difficile pour moi de prendre le pouvoir que je lui ai laissé. Financièrement, il tient les cordons de la bourse et je n'ai aucun moyen de me déplacer sans son soutient financier. Je ne travaille plus depuis que nous sommes déménagés dans une maison de campagne, loin de tout. Je n'ai aucun moyen de transport. Je dépends totalement de lui, et je ne sais pas comment faire pour prendre ma liberté financière en premier. Il bloque tout mes projets. Je lui ai demandé une voiture pour me déplacer, mais il m'a dit: Une seule suffit. Il n'est pas violent avec moi, ni verbalement, ni physiquement. Je suis isolée de tout et j'ai une voisine qui vient de temps à autre prendre le café. Il me surveille beaucoup au jour le jour. Il me demande ce que je fais, à qui j'ai parlé, de quoi j'ai parlé et moi dans ma naïvetée je lui dis tout ce qu'il veut savoir. Après je m'en veux de tout lui dire. J'ai peur de sa réaction envers moi, si je le pousse à bout. J'ai peur de me retrouver seule dans la rue surtout ça, c'est ma plus grande crainte. J'ai vu des femmes souffrir lorsqu'elles se sont décidés à mettre un terme à leurs relations. J'ai trop souffert dans ma vie pour oser me jeter dans l'inconnue.

Tu crois que si tu comuniques avec lui, et lui exprimes ton besoin d' y aller, peut arriver à te comprendre?
Les cartes du voyage sortent toutes à l' endroit. Tu sais que le voyage extern à nous peut symboliser un voyage intèrieur aussi?

Je ferai ce voyage chez mon amie d'enfance, je ne sais pas par quel moyen je vais y arriver, mais je dois le faire. Cette amie m'aiderai à me ramener dans ma vie passée pour mieux voir mon futur et prendre une décision concernant mon indépendance financière, c'est ce qui bloque dans ma relation avec mon mari. L'argent a toujours été un problème dans mes deux vies de couple. Il est temps que cela ce termine.

Un voyage de réflexion? OUI pourquoi pas LA PAPESSE là haut du tirage va se sentir realisée avec soi même et peut arriver comprendre choses et aspects de son passée (de ta mère?), et qui peut l' aider au fufur, de son Karma, elle regarde LA ROUE. C' est toute une preuve à surmonter.

Qu' en penses-tu Comtessa? (j' aime bien ton nom, il a un air tout à fait noble)

Je trouve ton interprétation juste, merci beaucoup pour mon nom, c'est un ami qui me l'a donné lors d'un voyage à Québec. C'était mon premier voyage seule. Nous étions 3. Gontran, Mme la Duchesse et moi, Comtessa. Gontran nous avait baptisé et nous avons portés ce nom durant notre semaine de voyage. Depuis ce jour, je l'ai adopté comme Prénom sur le net. Nous l'appelons M. Le Duc de Brennan, lol

Je suis fascinée par la vitesse à laquelle vous répondez. Merci beaucoup pour votre beau travail.Merci pour le lien des cours au Canada, mais je ne pourrai pas les prendres, vous comprenez maintenant pourquoi.

ANNA
comtessa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 12, 2011 8:11 pm

Alors Mdme. la Comtessa, LE DIABLE doit s' afirmer face son mari, vous devez prendre votre pouvoir face lui, parce que vous avez vos droits aussi comme femme marié avec lui. En definitive se montrer un peu "diablesse" avec lui, sans peur de sa réaction.

Votre âme sohuaite autre chose que celle que vous avez maintenant. Elle regarde la réalisation totale au monde. LA PAPESSE regarde LA ROUE de FORTUNE.
LE SOLEIL montre les deux amies qui se retrouvent. Vous avez de la chance d' avoir votre amie, une aide sincère à qui pouvoir confier, elle qui va vous aider.

Mdme la comtessa, vous croyez que le moment de regarder votre futur avec d' autres yeux est arrivé?

Je vous souhaite un vrai voyage et plein d' énergie pour vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar comtessa » Wed Apr 13, 2011 12:24 am

Merci ma belle Anna.

Je vous redonnes de mes nouvelles de retour de voyage prévue pour la fin mai.

Tarot, est-ce que le voyage sera révélateur de mon futur?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
comtessa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT