Qu'est ce qui se passe?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui se passe?

Messagepar gyosan » Thu Apr 14, 2011 3:56 pm

Franchement, en ce moment je ne comprend pas trop ce qui se passe dans ma vie et pourtant j'y suis tres attentif.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à décoder?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance...
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui se passe?

Messagepar maïna » Thu Apr 14, 2011 5:22 pm

bonjour gyosan,

es-tu en train de remettre en question certaines réussites passées ? certaines bases établies ?
au niveau pro ou familial peut-être ?

pour l'instant l'impression que donne ce tirage c'est que peut-être certaines structures te pèsent et que tu cherches à t'en alléger, affranchir, libérer.
qu'en gros, tu aspires à lâcher, un certain nombre de choses dans ta vie.

ce qui provoque peut-être en toi un sentiment de "tout casser" ? de détruire plutôt que de construire ?

à voir si cela te parle...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gyosan » Fri Apr 15, 2011 7:29 am

Bonjour MaÏna

Merci pour ta réponse.
Effectivement, l'heure est aux remises en questions des bases, des expériences tant dans ma vie familiale (famille des origines) et professionnelle que dans ma vie spitrituelle. Un peu comme désirer plus ou moins conscienment aller encore plus loin, plus haut, plus authentique, plus profond, plus proche du véritable centre et donc abandonner tout ce qui peut s'apparenter à un confort qui serait finalement paralysant pour quelque chose. Je ne dis pas que je fais cela avec la volonté, "ça se fait" comme ça, c'est dans l'ordre des choses. Alors forcément, il arrive un temps où, entre deux mondes, on se sent un peut bizarre. Le processus est lent mais implacable...

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ta réponse était donc pertinente. Bravo et merci Caballera de la Luz !

Bonne journée à toi.

Gyosan
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 15, 2011 9:37 am

salut gyosan,

sans pour autant "tomber" dans la volonté ou le volontarisme, sens-tu quand même que tu aurais un ou des choix à faire pour accompagner ce processus ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gyosan » Fri Apr 15, 2011 11:16 am

¨Bonjour Mïana

Oui bien sûr, il va y avoir des choix à faire : lieux de résidence notament qui entrainera d'autres choix de vie. Je commence également avec succès les consultations astrologiques. Cependant, actuellement il semblerait que le temps du "grand mouvement" ne soit pas encore tout à fait là. Je me sens un peu comme dans un entonnoir et avant le tunnel qui ouvrira sur autre chose. Il va y avoir des échéances émotionnelles incontournables : la mère arrive au terme de son histoire...pas si facile.

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

Gyosan
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT