accident de voiture? Quel sens a-t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

accident de voiture? Quel sens a-t-il?

Messagepar namasté » Wed Jul 22, 2009 4:05 pm

j'ai eu samedi 18 Juillet, avec mon fils, un accident de voiture qui aurait pu nous coûter la vie, la voiture est complètement fichue, j'ai perdu le contrôle à cause de l'aquaplanning et une camionnette nous a percutés à 110 KM heure sur une 4 voies. Nous nous en tirons mon fils et moi avec de légers trauma crâniens et des douleurs des cervicales.
Cependant après une année très difficile sur le plan professionnel, j'aimerais savoir ce que cet évènement violent signifie et ce que j'ai à comprendre.
Aussi, je pose la question au tarot sur le sens de cet accident.
et je vous remercie de tout cœur pour votre aide et vos conseils.

namasté

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
namasté

FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident de voiture? Quel sens a-t-il?

Messagepar maïna » Tue Aug 04, 2009 7:16 am

Salut Namasté,

La seule carte à l'envers du tirage, c'est le Diable, et en solution on a Dieu.
Alors que tu croies en Dieu ou pas, c'est pas nécessairement important, l'essentiel c'est le symbolisme de ça.
La voie de l'enfer ou la voie du Paradis ?
Une vie infernale ou une vie paradisiaque ?
Tu sais que l'enfer, on se le crée tout seul dans notre propre tête....

J'ai l'impression que l'accident, dont tu t'es tirée indemne ainsi que ton fils, est un gros signal d'appel, peut-être parce qu'il y en a eu d'autres que tu n'as pas entendus.... un gros signal qui te dit : maintenant, choisis ! Quelle route veux-tu prendre ?
Je te vois à une patte d'oie, à la croisée des chemins, avec la nécessité de faire un choix, enfin, et pour de bon.
Et tant qu'à faire, le Tarot te suggère de choisir le chemin de "Dieu"...
C'est à dire le bonheur, tout simplement...

Tout est en place pour ça, regarde toutes les cartes à l'endroit, des belles cartes, qui parlent de l'âme, le Soleil, la Force...
Tout est là. Tu as tout entre les mains, comme le Bateleur.
Toutes les possibilités sont là.
Il y a eu un choix probablement dans le passé, un bon choix, car la carte est à l'endroit. Mais il faut arriver à s'y tenir à ce choix, à garder le cap vers ce chemin de Dieu....
Le Tarot parle de cette croisée des chemins dans le futur, d'ici un mois et demie ou deux mois. Peut-être quelque chose va se passer à ce moment-là, un choix va se présenter, et il faudra te rappeler de ce tirage, pour choisir la bonne voie, c'est à dire pas le Diable, mais la Maison-Dieu.

Bon, autre chose, par rapport aux circonstances de ton accident.
Tu as fait de l'aquaplanning... l'eau c'est entre autres le symbole des émotions. Tu étais dans un passage très émotionnel au moment où ça t'est arrivé ?

Autre chose encore : la voiture, elle avait quelque chose de particulier ? il y avait des attachements liés à cette voiture ? elle appartenait à un temps passé par exemple ? à une "ancienne vie" ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident de voiture? Quel sens a-t-il?

Messagepar ANNA » Tue Aug 04, 2009 7:53 am

Hi Maïna!!! :D

Namasté, pour moi ce qui m' attire l' attention de ton tirage est-ce que l' accident l' as eu avec ton fils.
La question que tu poses est referent au prèsent. Que signifie et que je dois aprendre de cet accident?
Et toutes les cartes sont à l' endroit. L' unique carte à l' envers est au futur. Tu dis que tu as perdu le control.
Peut-être maîtrisser plus ton mental. Etre plus attentive à la sorte des pensées que tu as? de quelle classe sont? si sont positifs où pas?

Si on regarde les trois cartes base il y a ton fils qui a le regard vers le passée et toi tu as le regard vers le futur. La carte du milieu c'est LE SOLEIL, la comunication, la bonne relation. Tu crois qu' une meilleur comunication avec ton fils serait necessaire?

Atentement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT