Sab, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide. J'ai complété pour mon tirage, comme vous me le demandiez, que je remet en totalité :
Pour répondre à vos questions : Il a deux grands enfants qui habitent dans ma région. Lui demeure loin d'ici. Il est originaire de ma région mais je sais qu'il se plait aussi là où il est aujourd'hui ! Sa concubine a un enfant de sa première union.
Des âmes soeurs ??? cette expression m'a fait sourire car c'est souvent ce que nous disons en parlant de nous et oui, nous nous soutenons beaucoup et (habituellement) n'avons pas de secret l'un pour l'autre. Mais c'est vrai, c'est une personne extrêmement secrète qui ne se livre que très peu et je pense que là, il ne veut pas ou peut pas tout me dire.
Envisager une séparation, je n'en sais rien, j'ai le sentiment que quelque chose le retient (autre que des sentiments envers sa compagne) mais je ne sais pas quoi. Quand on s'est retrouvé, tout allait bien entre eux. Notre histoire est arrivé malgré nous. Partir pour trouver du travail, oui, il l'envisagerait. Sa carrière est importante pour lui et là, il est dans une impasse.
Vous m'éclairez beaucoup !!!!! Et je vous remercie infiniment de l'aide que vous m'apportez dans cette situation qui est extrêmement pénible et incompréhensible pour moi. Dois-je juste faire preuve de patience ? Je ne sais plus rien, quoiqu'il en soit et d'après ce que nous avons vécu, il m'est difficile de ne plus y croire malgré, et j'en suis consciente, que la situation soit complexe.
Merci encore.