ma fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille

Messagepar tangible » Wed Apr 27, 2011 5:21 pm

Bonjour,
Vous ayant déjà consulté pour un problème de blocage professionnel, je souhaiterais vous entretenir sur ma fille, actuellement étudiante en arts plastiques.
Je la sens stressée, indécise et voulant "brûler les étapes". Quels devraient être ses choix pour s'épanouir ? Comment pouvons nous la soutenir ?
Je vous remercie de l'attention portée à cette demande.
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille

Messagepar maïna » Thu Apr 28, 2011 6:36 am

hello tangible,

deux questions en une, qui plus est ici portant sur des personnes différentes (elle, puis vous), il vaudrait mieux que tu fasses un tirage pour chaque question.

ce que je peux dire ici simplement si on considère que ce tirage fait un état général de la situation, c'est qu'on a la force (ta fille probablement ? ) qui cherche à pousser la roue pour que ça avance plus vite...
mais quand la roue se bloque, c'est pas pour rien, c'est parce qu'il faut réfléchir et mûrir ses projets, donc pousser et s'énerver, ça sert à rien.
de toute façon ça ne marche pas donc... pas de quoi s'inquiéter.
tout au plus, ça lui fera gaspiller de l'énergie, mais a priori rien de grave au final.

arts plastiques, ça semble être sa vocation, pas de quoi s'inquiéter donc là non plus.

en a-t-elle conscience ?
quand on a trouvé sa voie, peu importe le temps que ça prend, puisqu'on est sur le bon chemin.

à quels choix est-elle confrontée ? quelles étapes veut-elle brûler ?

temporiser et l'aider à mâturer les choses semblerait bien.
cependant comme je t'ai dit, deux questions en une, je préfèrerais que tu reprécises les choses par deux tirages distincts, un pour elle, un pour vous.
et même éventuellement, tu peux dissocier père et mère, parce qu'après tout chacun n'a pas forcément le même rôle à jouer dans l'histoire.

juste une interrogation avec cet empereur à l'envers : quelqu'un ou quelque chose la bloque ? elle rationnalise trop ? elle cherche à concrétiser les choses trop vite ?
ou bien un homme (son père) désapprouve son choix ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille

Messagepar tangible » Thu Apr 28, 2011 9:37 am

Merci Maïna,
Merci pour cette réponse qui vient apaiser mes tourments de mère inquiète pour sa fille. Heureuse d'apprendre que son choix d'études en arts lui correspond. Elle mettra le temps nécessaire. Il serait bon pour elle de se poser, réfléchir et s'investir avec le désir de réussir
Actuellement elle vit avec un jeune homme et c'est peut être la personne qui semblerait d'après ce tirage s'interposer ds son parcours.
Cordialement à vous.
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN