Re avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re avenir sentimental

Messagepar mentaleau95 » Fri Jul 24, 2009 8:20 pm

Oups, je pense avoir fait une mauvaise manip.... Donc, je reprends, seule, vais-je rencontrer quelqu'un ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re avenir sentimental

Messagepar pasdebol » Fri Jul 24, 2009 8:38 pm

bonsoir Mentaleau

dans l'état actuel je dirais non ,trop de statisme indique le tarot , son conseil est de te mettre en recherche , ne pas attendre qu'on vienne à toi , tu dois te rendre accessible en allant vers les autres. et surtout ne pas se décourager ,tu dois t'exercer .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mentaleau95 » Fri Jul 24, 2009 8:47 pm

Bonsoir et Merci pasdebos
réponse rapide :)
Pour ce qui est d'aller vers les autres, je commence... c'est sûr que si je ne bouge pas, il ne se passera rien :mrgreen: et je ne me décourage pas même si je sais que cela n'est pas pour demain :!:
Peux-tu me dire quelles sont les cartes qui représente le passé, le présent et le futur ?
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Jul 24, 2009 9:02 pm

tes cartes ne sont pas tout à fait bien placées , le Mat et le Bateleur se situent au dessus du chariot et du pendu , ton futur commence par le Pape ,au passé la roue de fortune ,fin d'un cycle et début d'un autre , au présent la lune ,la femme que tu es avec ses désirs de femme,un déménagement , le monde des rêves , l'imagination, voyage (sur l'eau) . le Pape , communication , nouvel idéal , aussi un homme qui a peut être des enfants ,il est à l'endroit donc positif mais quelque chose coince après que je saisis mal pour l'instant .attendons de l'aide.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mentaleau95 » Fri Jul 24, 2009 9:18 pm

Encore merci raslebol :D
j'ai compris ; le 10 c'est ok, ça représente bien mon passé
la lune, ok aussi, je comprends (foyer, maison, habitat - lame de l'inconscient aussi)
pour le futur, le Pape
le Bateleur (nouveau départ) et le pendu (blocages, attente - lame du passé....)
Mais je suis une hyper débutante :mrgreen:
A suivre donc
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 25, 2009 4:46 am

Hola Mentaleau,
le premier que j'aperçois c'est qu'il y a beaucoup d'hommes dans ton tirage. Mais il y a un blocage par raport à eux.
est-ce que ton père a eu quelque chose à voir? Ils semblent n' écouter pas ce que LE PAPE leur trasmet.

La ligne des solutions est l' important de ton tirage. Tu as l' intention et tu veux trouver quelqu'un. C'est ici la cle. Il y a une volonté.
il semble que le voyage forme part important de ta vie? tu dois te déplacer pour travailler?
crois-tu probable de trouver quelqu'un dans ton ambiance de travail, avec lequel te puisses comuniquer?

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mentaleau95 » Sat Jul 25, 2009 7:19 am

Bonjour Anna,
Mon père étant décédé depuis fort longtemps, je ne vois pas ce qu'il peut avoir à faire dans ce tirage. Si un homme n'écoute pas ce que le Pape lui dit, c'est quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui :mrgreen:
Je me déplace juste pour me rendre à mon travail, pas plus ; quant à trouver un homme sur mon lieu professionnel, nan :lol: petite équipe professionnelle féminine, beaucoup d'intervenants mais qui ne font que passer et ce, en coup de vent :mrgreen: donc, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit au travail. Peut-être rencontrerais-je quelqu'un lors d'un déplacement ? Qu'en penses-tu ?
Bonne journée
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT