Re départ aux USA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re départ aux USA

Messagepar mentaleau95 » Fri Jul 24, 2009 9:03 pm

Bonsoir,
Ma fille de 18 ans souhaite partir aux USA d'ici la fin de l'année (son père y vit) ; elle y est actuellement, va revenir en septembre mais voudrait y retourner ; elle a eu son bac STI arts appliqués mais sa candidature n'a été retenue dans aucune école en france pour un BTS Communication Visuelle. Merci pour votre aide

:Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re départ aux USA

Messagepar ANNA » Sat Jul 25, 2009 4:21 am

et quelle est la question Mentaleau que tu poses au tarot?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mentaleau95 » Sat Jul 25, 2009 7:21 am

Oups Anna, désolée, j'ai mangé la question :mrgreen:
va-t-elle y retourner avant la fin de l'année.
Bonne journée
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 25, 2009 7:45 am

peut-être elle doit attendre une nouvelle avant d' y retourner? :?: Elle voudrait travailler là-bas?
Mais par contre il y a une attirance familière, elle veut-être à côté de son père et aussi à ton côté. On le voit à la carte du JuGEMENT au milieu de tous deux. Il faudrà se determiner.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mentaleau95 » Sat Jul 25, 2009 3:47 pm

Pour la nouvelle, je ne vois pas... Quant à travailler, elle voulait surtout au départ y aller pour étudier mais tout l'attirail de conditions et autre est pour le moment en suspens.
Normal je pense qu'elle se sente partagée entre le fait de rester avec moi, ses repères, ses amis(ies) etc et le fait de se propulser dans un tout autre monde.
Bon, on verra bien.
Merci
mentaleau95

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT