Hello Sisisirene,
sisisirene a écrit:il est vrai qu je n ai pas les etats d eveil necessaires pour me mesurer au divin
ça n'a rien à voir...perso, je trouve que la gardienne de ma residence qui ne connait rien aux concepts dits "spirituels", est dotée de bien plus d'intuition et de sagesse que pas mal de personnes qui font du developpement personnel depuis des années, je m'inclue aussi dedans ...
ça n'a pas valeur de jugement, c'est juste une observation...donc, surtout ne te rabaisse jamais, tu m'as l'air d'etre toi-meme quelqu'un dotée de plein de comprehension et tres intuitive...
Dis toi simplement que TOUT EST POSSIBLE dans l'univers, mais cela comme nous sommes humains avec un mental limité (car il ne peut apprehender les choses qu'à partir de ce qu'il connait, c'est à dire pas grand chose...
), on se ferme beaucoup de portes en pensant que bcp de choses ne sont pas possibles...or le Divin respecte le libre-arbitre, donc dit OUI au tout possible divin, meme si tu ne sais pas ce que cela va t'apporter, fais juste confiance en lui...
Demande lui le plus beau tant qu' à faire, demande lui a etre heureuse et comblée en amour !
Bon, il me semble que le bougre va avoir du mal à communiquer avec toi en ce moment...cette situation floue lui pose pas mal de problemes (la Lune peut aussi parler de disputes ou de separation ) et de peurs qui remontent...dans ton 1er tirage, le Mat qui va vers l'Amoureux, c'est aussi lui qui doit se liberer de cette situation pour aller vers l'amour , ce qui revient à faire un choix ...mais il en a le libre arbitre, il peut le faire ou pas...tout ce qu on voit dans ce 2eme tirage, c'est que dans l'immediat, il vit mal tout ça, et qu il va avoir des pbl pour communiquer sereinement avec toi, il me semble...Toutefois, le Bateleur au futur eloigné indique quelque chose de nouveau, un nouveau depart...
La seule chose que tu puisses faire, toi, il me semble, est inscrit dans l'Imperatrice qui a pris le soleil sous son aigle pour comprendre le potentiel de la femme du monde : concretement, cela pourrait dire que la joie, un couple heureux, une construction de couple (Soleil) est aussi la solution creative pour toi et qu il te faut integrer en toi que tu es aussi la femme du Monde, à savoir que tu peux TOUT AVOIR dans la vie, l'amour, la victoire en amour, etre une femme pleinement réalisée...
Le Bateleur a tout entre les mains pour realiser cette femme du monde, le Bateleur sait au fond de lui que TOUT EST POSSIBLE, que lui aussi grace à sa baguette magique, il peut avoir acces à tout...
Demande ! meme si tu ne sais pas si ça passera par cet homme ou pas...
L'Imperatrice est creative et elle peut appliquer sa creativité de façon spirituelle , en s'adressant au ciel !
Faut juste qu'elle voit plus vaste que la matière et qu'elle apprenne à deployer ses ailes qui sont pour l'instant repliées...
Est-ce que tu as foi dans la possibilité que tu puisses etre comblée dans ta vie amoureuse, ta vie de couple ?