je veux savoir svp..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je veux savoir svp..

Messagepar By-lo » Sat Apr 30, 2011 5:32 pm

Mon ex à rencontre quelqu'un. Cette relation va t elle Marcher?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

C'est important pour moi. Vraiment. Merci d avance
By-lo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux savoir svp..

Messagepar By-lo » Sun May 01, 2011 9:01 am

Bref petit retour, cela est très important car tout d'abord on m'avait dit qu'il reviendrait. Or, si cela dure avec elle et qu'il ne revient pas, cela voudrait dire que le tarot ''s'est trompé'' et du coup perd toute crédibilité à mes yeux et ça j'en ai pas envie.

En plus, je suis completement pas prête à cette idée. Certes, on ne l'est jamais, et c'est sans doute pas une raison valable, mais j'aurai aimé qu'il me laisse le temps de l'oublier avant qu'il se pose sérieusement avec quelqu'un.

C'est une seconde rupture pour moi, et je le vis très très mal.

J'aurai aimé que ce soit moi à sa place. Très égoïste je sais, mais après tout ce temps je peux.

Merci d'avance encore à tous !
By-lo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar By-lo » Sun May 01, 2011 5:55 pm

Up faut il que je reformule ma question?
By-lo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun May 01, 2011 7:37 pm

Bonsoir BY-lo,

By-lo a écrit:le tarot ''s'est trompé''

Ca je ne pense pas.... il y a peut-être eu une interprétation erronée... mais en soi le tarot ne se trompe pas!

By-lo a écrit:faut il que je reformule ma question?Up faut il que je reformule ma question?

oui peut être... en demandant s'il va vous revenir? ou quelle sera l'évolution de votre vie sentimentale par exemple...?

ici, je vous répondrais que rien n'est vraiment joué.... il peut y avoir entre eux deux une très bonne entente mais visiblement quelque chose les empêche d'aller vers ce potentiel....pour l'instant

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar By-lo » Sun May 01, 2011 10:01 pm

Bonsoir sab.

Merci de venir à mon aide, que j'ai plus particulièrement besoin aujourd'hui qu'une autre fois.
Voilà j aimerai poser ces deux questions au tarot car elles me semblent différentes.

Comment va évoluer ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Et mon autre question concerne mon ex

Va-t-il revenir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà. Le tarot me disait que oui mais que me remettre avec ne serait pas une bonne idée. Une médium que j avais consulté l année dernière me disait la même chose.

Alors je voudrais juste savoir si cela se réalisera.

Concernant sa relation, il ne voulait pas de sérieux avant de partir à l étranger car il va partir à3 mois pour ces études. Et je l avais relancé mais il ne voulait pas avant son stage.
D'où mon étonnement. Car il me dit que c'est sérieux avec elle alors que c'est tout récent..
Le blocage vient surement de son départ. Comme c'est une histoire récente ça peut bloquer.
Le tarot dis pour le moment. C'est à dire qu'il y à des chances qu'ils continuent?

J'ai besoin de savoir ou j en suis. Je suis complément perdu.

Merci..
By-lo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar By-lo » Mon May 02, 2011 10:37 am

Bonjour,

J'ai réfléchi et concernant la 1ère question, je peux également la reformuler.

Est ce la femme de sa vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

J abuse un peu du tarot la je sais. Mais il me faut vraiment une réponse si petite soit elle.

Merci d avance
By-lo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT