Que va-t-il se passer dans ma relation avec L

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va-t-il se passer dans ma relation avec L

Messagepar ferny » Sun May 01, 2011 8:19 am

J'avais une relation avec L.depuis plusieurs années mais avec des hauts et des bas.Un cubain que j'ai fait immigré x 6 ans mais qui avant de partir de là avait eu une relation dont un enfant est né qui a maintenant 5 1/2 ans.Il avait toujours entretenu cette relation de peur de perdre l'enfant et la mère de l'enfant maintenait la relation espérant qu'il l'a sorte du pays,cequ'il n'a jamais fait.Elle vient de se marier avec un étranger.Un peu avant que cette relation se termine,il a eu un coup de foudre,une femme rencontrée dans l'avion fin Aout 2010,il était toujours en relation avec moi.Comme vous pouvez vous imaginer,il s'est éloigné de moi,mais revenait sporadiquement car cette femme veut maintenir la relation davantage pour... car elle a repris avec son mari afin de pouvoir être avec ses enfants le plus possible c'est ce qui est le plus important pour elle.Il semble vouloir rester disponible pour elle et je crois qu'il espère qu'elle change d'idée.Il y a quelques temps ils ont eu une distance et il est revenu en disant que c'était fini avec elle mais au bout de quelques semaines les contacts ont repris et c'est à ce moment que je lui ai demandé de ne plus me contacter car cela m'a fait trop de peine.Actuellement je ne sais plus quoi penser et que faire,j'ai encore des sentiments pour lui mais je veux avoir un éclairage :Tirage personnel
----------------------------------------------Charriot
Mat -------------- Pendu-------------------Monde(envers)
Papesse(envers)-Impératrice(envers)-- L'amoureux---------------Tempérance---------------Soleil
--------------------Pape-------------------- Diable(envers)------------L'étoile(envers)-----------Hermite(envers)-----------Jugement
--------------------Passé--------------------Présent--------------------Futur
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que va-t-il se passer dans ma relation avec L

Messagepar maïna » Sun May 01, 2011 3:06 pm

bonjour ferny,

je n'arrive pas à reconstituer le tirage pour l'afficher.
j'ai l'impression aussi qu'il est pas complet.

peut-être le mieux serait que tu en refasses un en suivant les indications pour faire un tirage automatique ?
tu as les explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ferny » Sun May 01, 2011 7:14 pm

Bonjour,
Je pensais que je pouvais faire un tirage personnel à la maison et par la suite vous le faire parvenir comme j'ai fait en tentant de mettre les endroits bien clair
ou se situe chaque carte du tarot
Je n'étais pas capable de mettre les codes de ce tirage personnel
Je ne sais si c'est possible
Merci beaucoup
Ferny
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 01, 2011 7:57 pm

hello,

oui bien sur tu peux nous communiquer les cartes mais là j'arrive pas à reproduire le tirage.

dis-moi si ce que je comprends est exact :
la ligne du bas est la suivante :
pape, diable envers, etoile envers, hermite envers, jugement

ensuite je ne sais pas qui est au-dessus de qui.
le soleil est au dessus de l'hermite ?
l'amoureux au-dessus du diable ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Maïna/Que va-t-il se passer dans ma relation avec L

Messagepar ferny » Mon May 02, 2011 2:45 am

Bonjour Maïna,
Tu es vraiment gentille de tenter de comprendre mon tirage
Je vais tenter de t'expliquer,voilà:
La première ligne du bas: passé(Pape), présent(Diable envers), futur L'étoile(envers), Hermite (envers) à droite de l'étoile, Jugement à droite de hermite
La 2 e ligne Papesse(envers) à gauche de l'impératrice(envers),à noter que l'impératrice(envers) est juste au dessus du pape(passé), L'amoureux est au dessus du diable(envers)(présent), Tempérance à droite de l'amoureux et au dessus de l'étoile (envers) Le soleil est au dessus de l'hermite(envers) et à droite de la tempérance
La 3e ligne Le Mat est au dessus de la papesse(envers) à gauche du pendu,car le pendu est au dessus de l'impératrice(envers)et à gauche du Monde(envers),le monde(envers) est au dessus de l'amoureux
La 4e ligne Le charriot est au dessus du monde(envers)
Je ne sais si je l'ai bien expliqué
Merci infiniment
Ferny
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 02, 2011 1:54 pm

hello ferny,

alors en fait ton tirage n'est pas tout à fait exact, il n'y avait pas besoin de mettre de carte au-dessus du pape.

donc cela donnerait ceci :

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

on dirait que tu as un attachement très fort à lui, et en même temps que tu refuses cet attachement, peut-être parce que ça t'a fait trop de mal.

peut-être le mieux serait de demander au tarot quelle attitude adopter avec lui maintenant..

dans les solutions ici du tirage, on a la notion de patience, de tempérance, ne pas s'énerver, ne pas ruer dans les brancards, et prendre le temps de retrouver une communication éclairée entre vous, quelque chose de serein, et de la confiance.
mais cela peut prendre du temps, il faut pas être pressé ici.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ferny » Mon May 02, 2011 4:25 pm

Bonjour Maïna
Tu as vu très juste
J'ai fait un tirage sur attitude à adopter Voila

Jugement(en haut du soleil)
Pape(passé) Charriot(présent) Soleil(envers)futur Pendu(à droite du soleil)

Comme il s'est passé beaucoup de choses,je me demande ses sentiments vis-a-vis moi
J'ai tenté un tirage pour connaitre ses sentiments Voila
_________________________________________________________________________ Bateleur _________________________________________________________________________ Papesse(envers)
_______________Empereur__________________________________________________ Hermite(envers)
Jugement______ Pape(envers)________Arcane sans nom_____________Mat_________Lune(envers)
______________ Passé______________ Présent __________________Futur

Merci beaucoup
Ferny
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 05, 2011 12:08 am

bonjour ferny,

le premier tirage est donc :

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19D:
:TppfFR:

pas de carte à côté du soleil, ça n'est pas nécessaire.

le deuxième tirage est incorrect.
il manque une carte à gauche de l'empereur, pour savoir ce qu'il regarde.
l'hermite doit être à l'endroit, car il est une solution (donc pas à l'envers forcément...)
et une fois mis à l'endroit, tu mets une carte sur sa gauche, pour savoir ce qu'il regarde.

ce que je dirais en tout cas pour le premier tirage c'est qu'il faudrait lui laisser le bénéfice du doute...
même si tu as déjà beaucoup donné, mais ici, il y a un mouvement vers toi, et le silence total ne t'aidera pas, ça te maintient dans les doutes.
il faut lui parler et lui dire ce que tu ressens, ce que tu as sur le coeur.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ferny » Thu May 05, 2011 6:01 am

Bonjour Maïna,
Merci beaucoup pour ta lecture du tarot.Vraiment cela me fait refléchir beaucoup et surement que mon attitude actuelle n'est surement
pas la meilleure.C 'est vrai que mes doutes, mes craintes, la souffrance que je ressens intérieurement font que je cherche à me distancer
de lui pour tenter de me libérer,oublier tout ca, et d'autre part il y a mes sentiments,mon attachement.Je me sens dans un grand dilemme......
un grand tiraillement......
Concernant le dernier tirage,est-ce mieux d'en refaire un autre ou de remélanger les cartes en ayant pris soin auparavant de sortir celles
qui étaient déjà sortie et de piger seulement les 2 cartes qui manquent pour compléter le tirage...
J'apprécie énormément la justesse de ton travail et la manière claire de transmettre les points pertinents et concis
Ferny
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 05, 2011 3:51 pm

hello ferny,

pour le tirage, comme tu sens.
si tu préfères reprendre le tirage que tu avais fait et le corriger / compléter, c'est possible.
si tu préfères en refaire un c'est possible aussi ;)
l'essentiel étant que tu sois simplement centrée sur ta question ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ferny » Thu May 05, 2011 7:05 pm

bonjour Maina
J'ai décidé finalement de faire un autre tirage
J'ai demandé:Je veux savoir les réels sentiments de L vis-a-vis moi
et voilà
charriot-----------------pape---------------soleil
passé-------------------présent------------futur

Comme je ne savais pour le charriot si je devais tirer un carte à sa gauche question de regard(regarde-t-il en avant ou à gauche)je n'ai pas pris de chance
et j'en ai tiré une (le pendu)à gauche du charriot

Comment se fait-il que les cartes a ma question sont sorties si différentes du premier tirage sur la même question cela me questionne beaucoup
Merci
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 06, 2011 5:08 pm

bonjour ferny,

:Tar12U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19U:

les cartes ne sont pas exactement les mêmes, mais depuis le début de tes tirages, à mon sens, le même message se dégage : je pense qu'il tient à toi.
il y a de l'amour dans ces tirages, même s'il y a (ou a eu) aussi de la souffrance et de la difficulté à concrétiser de façon stable cet amour.

ce qui semble apparaître aussi c'est qu'il a l'air un peu perdu dans sa vie en général, il semble ne pas savoir vraiment ce qu'il veut, faire un pas en avant et un pas en arrière, c'est peut-être quelqu'un qui est envahi par le doute permanente, je ne sais pas, en tout cas, ses sentiments pour toi semblent sincères.
c'est la concrétisation de votre relation qui est problématique ici.

je pense qu'il faut que tu parles avec lui, que vous mettiez tout ça à plat, et cherchiez ensemble des solutions pour que vous puissiez vivre cet amour, de façon épanouissante pour vous deux...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ferny » Tue May 10, 2011 5:58 am

Bonsoir Maina,
Le fait que tu me dises que tu vois de l'amour dans les tirages me donnent une réponse que j'avais besoin de savoir car j'en étais rendu à croire
que ses agirs et les évènements douloureux qui se sont passés me faisait fortement douter qu'il pouvait avoir des sentiments d'amour pour moi.
Ce que tu décris de lui est exact.Tu l'as vraiment bien cerné.
Quand tu mentionnes que le problème se situe au niveau de la concrétisation de la relation/cela fait du sens pour moi et m'aide à départager
entre sentiment d'un côté à ne pas confondre avec concrétisation de la relation qui est autre chose.
Tes suggestions sont très appréciées et m'amènent vraiment à une réflexion face à mon attitude et mes comportements futurs à adopter......
Un gros Merci,je t'apprécie énormément
Ferny
Je dois faire un voyage avec lui ,c'est un contexte particulier et j'ai besoin de savoir ce qui va se passer car ca me préoccupe,je ferai un tirage et je l'enverrai.....
Merci encore
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Que va-t-il se passer dans ce voyage avec L?

Messagepar ferny » Tue May 10, 2011 3:32 pm

Que va-t-il se passer dans ce voyage avec L?
Voila le tirage:

_____________________Arcane sans nom(envers)______________Papesse(envers)_______________Roue de Fortune______________Hermite(envers)
Justice_______________Jugement___________________________Bateleur(envers)_______________Pape________________________Pendu(envers)
_____________________Passé_______________________________Présent______________________Futur___________________________________________
Je n'étais pas certaine de devoir mettre une autre carte au dessus du pendu compte tenu que c'était ce que le pape regardait........
Merci Beaucoup
Ferny
ferny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 6:18 pm

salut ferny,

alors tes cartes solutions (au-dessus d'une carte à l'envers) doivent être mises à l'endroit ;)
car la solution à un problème ne peut pas être un autre problème ;)
donc ici, la papesse et l'hermite sont en principe à l'endroit.
et il manque une carte à gauche de l'arcane XIII à l'envers, ainsi qu'au-dessus de lui pour avoir sa solution.

par ailleurs, pourquoi as-tu mis la justice à gauche du jugement ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN