sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar Athina » Sun May 01, 2011 7:24 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Via internet j'ai retrouvé un " ami " perdu de vue depuis quelques années suite à un problème de communication.
J'ai demandé au Tarot comment allait évoluer la situation entre nous.

Si ce tirage inspire quelqu'un....

Merci

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Athina » Wed May 04, 2011 3:43 pm

Bonjour,

Je me permets de remonter mon post car ce passé qui me revient de manière brutale et inattendue me perturbe pour la simple raison qu'avec cette personne lors de notre rupture j'ai toujours eu le sentiment d'une histoire inachevée, et en même temps à ce jour je me dis que le passé il vaut peut-être mieux le laisser de côté. Pour faire simple je ne sais plus vraiment que penser :?. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes sur le forum et beaucoup de personnes qui se dévouent pour nous aider, si quelqu'un à une petite piste pour m'aiguiller ce serait bienvenu... bien sûr si le tirage inspire quelqu'un.

merci

Athina.
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 04, 2011 3:45 pm

bonjour athina,

il semblerait que ceci soit une deuxième chance pour régler maintenant ce problème de communication....
tu as des choses à lui dire ?
tu veux mettre au clair certaines choses avec lui ?

on a le mat qui se met en route vers l'amoureux, aller parler, résoudre le problème de communication.

aucune idée de ce qu'il en sortira concrètement dans la relation, mais par contre je pense que toi ça pourrait te libérer grandement...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Thu May 05, 2011 1:28 am

Bonsoir Maïna,

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Oui j'ai sans doute beaucoup de choses à lui dire car notre rupture a été assez brutale et je l'avais provoqué sur ce qui semblait être un malentendu mais qui reflétait un gros problème de communication.Il faut dire que c'est une personne qui a du mal à exprimer ses sentiments... à exprimer les choses.
Cela fait 5 ans exactement jour pour jour que nous nous sommes quittés et aujourd'hui quelques heures après que j'ai posté le message sur le forum il m'a contacté pour me proposer de nous revoir.J'ai accepté malgrès une certaine appréhension.
Nous avons beaucoup parlé mais pas réellement abordé les problèmes du passé et en te lisant ce soir je réalise que c'est important de le faire.
C'est quelqu'un que j'ai toujours gardé dans mon coeur et je réalise par ton message que je me suis dupée moi-même en pensant que j'avais fait le deuil de cette relation.
il s'avère que durant ces longues années nous n'avons jamais cessé de penser l'un à l'autre.
Ce soir nous avons repris une relation amoureuse,cela m'a rendu heureuse et en même temps un peu désemparé.
Notre rupture nous a beaucoup fait souffrir et je n'ai pas vraiment envie de revivre cela si cela devait se produire.

Je me dis qu'il y a deux solutions soit notre histoire recommence en mettant les choses à plat concernant les problèmes de communication,soit il me faut revivre certaines choses pour faire vraiment mon deuil ( c'est ce que m'as évoqué ce que tu as écrit en parlant de me libérer).Comment savoir?

Cette deuxième chance est peut-être là pour nous faire avancer et apprendre à communiquer différement.

Voilà ce qu'il m'est venu en te lisant. j'ai essayé d'être claire ... je me sens plutôt perdue il est 3 heures et demi et je me demande si j'ai fait le bon choix en reprenant aussi vite une relation.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.Tu es vraiment un ange.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Thu May 05, 2011 8:41 am

Bonjour Maïna,

j'ai oublié hier soir de te dire que si cela m'a perturbé c'est également lié au fait qu'il y a un autre homme dans mes pensées ( je t'en avais parlé dernièrement lors d'un retour concernant ma vie sentimentale).Je me dois d'être claire vis-à-vis de lui même si la distance qui nous sépare ne nous a pas permis jusqu'à présent de créer une "vraie" relation.
Je me trouve en fait confrontée à un problème de choix .... je sais que je vais continuer ce que j'ai commencé hier ...mais bon ce n'est pas simple en fait.

Je pense que c'était important de le souligner.

Merci encore

Bisous.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 1:21 am

coucou athina,

alors la machine est en route ;)
tu as saisi la balle au bond... où que ça te mène, il y a prise de conscience au bout, comme dans la maison-dieu.
expression... sortir de soi ce qui y est enfermé.
parler... dénouer les fils.....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Sat May 07, 2011 2:20 am

Coucou Maïna :)

Merci beaucoup pour ton message.

Ce soir j'ai plus de recul et je ressens les choses comme tu l'as exprimé .

J'ai fait mon choix et peu importe où cela me mènera ...il n'y a pas de hasard ....mais sans doute beaucoup de travail pour parler et dénouer les fils .

Je te ferais un retour quand je saurais pourquoi je dois vivre cela et où cela m'a mené.

Merci encore.

Bisous

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Sun May 15, 2011 3:31 pm

Coucou Maïna :)

Un petit retour sur l'évolution de la situation.

Ne voulant rien brusquer,j'ai laissé faire les choses en me disant que le moment venu l'occasion de dénouer tous les problèmes du passé arriverait au bon moment pour nous deux.Et finallement hier soir nous avons parlé de choses et d'autres et sans rien provoquer,nous avons aborder les problèmes du passé.Nous étions visiblement sur la même longueur d'ondes car de son côté il attendait également ce moment.
J'ai pu libérer tout ce que j'avais gardé pour moi pendant toutes ces années et cela m'a fait un bien énorme.
J'ai découvert quelqu'un de beaucoup plus ouvert et prêt à dialoguer alors que dans le passé c'était compliqué .

Je voulais te remercier encore pour ton interprétation car c'était vraiment très juste ... parler,régler le problème de communication,dénouer les fils ,se libérer.

Je ne sais toujours pas où cela me mènera,ce n'est pas vraiment important en soi,ce qui est important aujourd'hui c'est ce soulagement et l'expression de tous les non-dits.

Je te ferais un retour pour la suite des événements.

Merci encore

Bisous.
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 15, 2011 5:13 pm

chouette :D

je suis très contente pour toi ;)
la vie a bien fait les choses ;)
et tu as saisi la balle au bond, un joli dialogue créateur et libérateur que vous avez fait l'une et l'autre...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Sun May 15, 2011 7:37 pm

Merci :wink:

Bisous

Athina
Athina