Qu'est ce qui pourrait m'aider à en sortir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui pourrait m'aider à en sortir?

Messagepar Flavie » Mon May 02, 2011 2:23 pm

Bonjour,
Voici des années que je me trouve engluée dans une procédure de partage de patrimoine suite à un divorce.

Qu'est ce qui pourrait aider à débloquer la procédure de partage de patrimoine?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre aide
Flavie
Flavie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui pourrait m'aider à en sortir?

Messagepar maïna » Mon May 02, 2011 3:53 pm

hello flavie,

travailler avec expert en patrimoine ou immobilier.
notaire ? avocat ? consultant externe ?
je ne sais pas, mais en tout cas l'hermite est un expert... et le tarot propose de travailler avec lui.

les biens ont-ils été expertisés suite au divorce ?

il y a quelque chose en rapport avec une maison qu'il faudrait éventuellement vendre pour faire le partage ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flavie » Mon May 02, 2011 8:33 pm

Bonsoir MaÏna,
Merci pour ta lecture
Tu es dans le vrai puisqu'il y a eu une expertise patrimoniale dès le début de la procédure de divorce. Aujourd'hui mon ex mari demande une autre expertise patrimoniale totale alors que je demande une actualisation des valeurs du patrimoine puisque le patrimoine est toujours le même. Cette expertise a été faite de manière impartiale, ce qui ne satisfait pas mon ex mari. Je pense que sa demande est motivée par une intention de "magouille". Il veut pouvoir influencer sur la désignation d'un expert patrimonial "ami", certains réseaux sont très puissants.
Il y a plusieurs propriétés immobilières à ré évaluer, notamment la maison que j'habite.
Le juge doit trancher entre refaire une expertise totale ou une simple ré évaluation de l'expertise existante. Le tarot peut il nous donner une indication sur la décision du juge? Si oui, comment formuler la question ?
Je m'y essaie, corrige moi si tu penses que ma question n'est pas bien posée.

Ma proposition sera t elle retenue par le juge?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar04U:

Qu'en penses tu ? Pas bon n'est ce pas? j'espère me tromper.
A bientôt si tu le peux Maïna et merci !
Flavie
Flavie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 03, 2011 12:06 am

bonjour flavie,

les demandes ont-elles déjà été déposées et tu es en attente de la décision du juge ?
ou bien y'a-t-il encore une marge de manoeuvre ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flavie » Tue May 03, 2011 6:34 am

Bonjour Maïna,

Les avocats ont rencontré le juge. Je suis en attente de sa décision. Donc oui, les demandes ont déjà été déposées.
Pour une éventuelle marge de manoeuvre, je n'en ai aucune idée car les procédures sont complexes pour quelqu'un qui ne connait pas le droit. Peut être ma marge de manoeuvre serait de refuser son choix d'expert si tel était le cas. Je pourrais alors demander que l'expert soit inchangé puisqu'il connait le dossier pour l'avoir déjà évalué. Faudrait que je demande à mon avocat pour répondre à ta question avec certitude.

Ai je une marge de manoeuvre dans la décision du juge?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar15U:

J'espère que ma question est bien posée.
Merci Maïna
Flavie
Flavie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 05, 2011 12:13 am

bonjour flavie,

ton avocat est bon ? tu lui fais confiance ?

y'a un truc que j'arrive pas à saisir dans tes tirages.
c'est comme si, dans le premier, on te disait que les choses sont en train de se libérer en fait, et que tes inquiétudes t'empêchent de le voir pour l'instant.

je pense que pour l'instant étant donné que tu es en attente de réponse, l'énergie est en stand by, donc le mieux est d'atendre déjà la réponse du juge, voir ce qu'il en est, et si cela soulève de nouvelles questions, réinterroger le tarot de façon précise sur ces questions.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flavie » Sat May 07, 2011 6:54 am

Bonjour Maïna,

Mon avocat est quelqu'un que je connais depuis mes jeunes années. Nous avons pratiquement le même âge. Il a bonne réputation, est intègre et ne fait pas ce métier pour se remplir les poches sur le dos de ses clients. Il connait bien l'avocat de mon ex mari et s'en méfie tout en entretenant de bonnes relations avec lui. Donc j'aurais tendance à te répondre que mon avocat est bon et que je lui fais confiance. Il ne s'arrangera pas avec l'avocat de la partie adversaire à mes dépends.

Il est vrai que je suis inquiète car la justice a souvent été injuste dans mon dossier. J'espère qu'enfin j'aurai un juge impartial et juste. J'angoisse à l'idée qu'il faudrait refaire une expertise, repartir à la recherche de documents très anciens qui prendrait encore deux ans au moins. Sans compter qu'il faudra faire face à des faux qu'il faudra réfuter etc... J'ai déjà mené ce combat, je n'ai pas envie de le revivre. Et par dessus tout, j'ai hâte de me libérer de cette procédure qui dure depuis une décennie ! Passer à autre chose et pouvoir enfin vivre tranquillement ma vie. Couper les liens avec mon ex, me consacrer uniquement à la construction de ma nouvelle vie. La sérénité !!

Je vais donc suivre ton conseil et je reviendrai vers toi pour te donner le suivi de ces tirages.
Merci Maïna et bon week end
Flavie
Flavie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT