amour cosmique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour cosmique

Messagepar pascale » Sun Jul 26, 2009 5:03 pm

Bonjour
Merci d'éclairer ma route.
J'ai été séparée de l'homme de ma vie il y a 23 ans.Il s'appelle Jean Luc. J'ai fait ma vie avec un autre homme dont j'ai eu un fils et dont je suis séparée depuis très longtemps.Jean Luc a ressurgi dans ma vie il y a deux ans. Il est venu chez moi et m'a avoué qu'il n'avait jamais cessé de penser à moi. Mais il vit avec une femme avec qui il a une fille. Il ne veut pas que je sois sa maitresse alors que je lui ai proposé cette solution. Il respecte sa femme et ne veut pas la tromper et dit me respecter aussi et refuser une relation secrète. Il me dit qu'il ne cessera jamais de penser à moi mais ne veut pas que l'on se voie. Il se sent coupable vis à vis de sa femme et de moi. La vie le libèrera-t-elle, sans que j'intervienne (je ne suis pas une briseuse de ménage)? restera -t-il un amour platonique? Bref serons-nous réunis un jour prochain? Si oui, dans quel délai? J'ai besoin de savoir si je dois espérer ou renoncer définitivement.
Merci

Pascale
pascale

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour cosmique

Messagepar pasdebol » Sun Jul 26, 2009 5:07 pm

Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT