Bonjour à tous,
je viens vers vous afin de voir si vous pourriez interpréter le tirage ci-dessous afin de m'aider à enfin décrocher cet emploi qui s'enfuit dès que je suis sur le point de l'attraper !!!
Je suis très souvent dans les 4 derniers candidats pour le poste mais il y a toujours un truc qui fait que je ne suis pas pris "malgré toutes les qualités de ma candidature" comme le veut la formule habituelle !!!! J'ai beaucoup aimé la formule d'un recruteur dernièrement : notre entreprise de 2CV ne peut pas s'offrir les services d'une Ferrari !! Mais je préférerai être une 2CV qui court plutôt qu'une Ferrari qui reste dans les stands lol
Je ne sous-estime pas la qualité de mes concurrents, mais j'aimerais savoir sur quels arguments jouer pour faire la différence en ma faveur. Je connais mes qualité et mes défauts mais ce que l'un nomme qualité est un défaut pour l'autre : quelqu'un qui fait attention à la dépense est économe pour l'un mais radin pour l'autre ; quelqu'un qui dépense de l'argent est un investisseur pour l'un mais un dépensier pour l'autre !!!
Je reste bien évidemment à votre disposition pour vous apporter tout éclaircissement nécessaire à une bonne interprétation de ce tirage mais je ne tiens pas à influencer votre lecture en vous disant tout trop tôt lol. En espérant que vos lectures m'aideront à répondre à cette question : "Sur quelles qualités dois-je jouer pour obtenir le poste ?" et que la réponse me permettra de séduire un recruteur.
S'il vous est difficile de répondre à cette question, on peut alors la formuler différemment : Quels défauts dois-je taire pour ne pas inciter un potentiel employeur à recruter plutôt quelqu'un d'autre lol ?
la lecture de ce 2ème tirage vous permettra ainsi de mieux cerner la personne que je puis être au travers de mes qualités et de mes défauts lol.
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Fadieze