devenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devenir professionnel

Messagepar Glamy » Mon May 09, 2011 9:39 am

bonjour,
je m'interroge sur mon avenir professionnel. je suis intermittent du spectacle, les temps sont durs en ce moment. voyez vous une reprise d'activité bientôt pour moi ? merci encore pour votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir professionnel

Messagepar pmaugui » Tue May 10, 2011 8:51 pm

Bonjour
Il semble que tu aies les ressources pour assurer ton métier, mais que tu as une certaine rigidité, comme un refus de travailler,
d'accepter d'être guidée, enseignée (et par là "transformée"). La période actuelle peut te permettre de prendre une nouvelle voie, de faire table rase de tes blocages et te conduire au succès dans ton activité, quand tu te seras ouverte à ce que les autres ont à te transmettre.
Est-ce que ça vous parle ?
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir professionnel

Messagepar Glamy » Wed May 11, 2011 6:42 am

Merci pour cette réponse qui me parle effectivement ;-)
J'ai des projets professionnels un peu différents de mon travail actuel, d'où la notion de transformation peut être ? J'aimerai d'ailleurs aller dans cette direction, qui me serait plus épanouissante et qui me permettrait de faire enfin ce que je désire et aime vraiment. A l'heure actuelle, je travaille pour gagner ma vie mais j'aimerais vraiment pouvoir allier épanouissement et argent ;-)
Ce tirage m'encourage donc vers la réalisation de mes projets, si je comprends bien ?
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN