par maïna » Thu May 12, 2011 5:58 pm
salut magigie,
services d'hygiène ou quelque chose comme ça ?
ou quelque chose en rapport avec la santé publique ?
dans le monde on pourrait voir l'intervention de quelque chose de "salutaire", façon santé, hygiène, quelque chose comme ça.
faire constater le danger en fait, qu'il y a dans les fuites de gaz de l'appartement.
avec rapports à l'appui, sur les décès précédents...
en fait d'après le tarot il faut un argument du genre radical, qui mette tout le monde d'accord.
sortir des petites guégerres de sous, de qui doit faire les travaux, et blablabla.
tu sais un peu du genre : "bon c'est fini oui ? la vie de quelqu'un est en jeu là..."
sinon pour le tirage, ben oui y'a des énergies pourries, pour dire les choses vite.
après, malédiction, j'en sais rien.
mais de toute façon des fuites de gaz, c'est pas une énergie géniale, puisque c'est dangereux pour la santé.
je sais pas bien exactement quoi, mais on a peut-être un rapport avec la folie, diable et mat à l'envers.
genre quelqu'un qui serait devenu dingue dans cet appart, ou quelque chose comme ça.
ceci étant, ça va pas beaucoup aider pour le procès de tes parents ça...
je te dis : cherche pour trouver un truc radical, un argument béton, genre sonnette d'alarme, qui oblige à se mettre d'accord, et qui épargne toutes les blablateries habituelles des procès.
maïna