évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Thu May 12, 2011 6:01 pm

v se considère-t-il tjr en couple avec moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Nous avons normalement mis une distance... ou plutôt un break, mais lors de nos communications, j'ai l'impression que ça n'est pas si clair que ça...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar tjrconfiante » Fri May 13, 2011 5:49 pm

me revoilà :wink:

bon c'est un tirage dans lequel on y trouve déjà deux arcanes de communication : le pape et l'amoureux. L'un est sage et possède l'expérience, l'autre plus fou, tumultueux, plein de "jeunesse amoureuse". Au milieu, le présent, le mat renv, symbole d'illusions, d'incertitudes, d'erreurs aussi. Il regarde le révolu, les souvenirs et se détourne de la fraicheur du bateleur... En solution la roue s'y pose, la roue qui sont les événements qui apportent une nouvelle lumière, un nouvel ordre, et peuvent permettre au mat de se remettre debout pour faire face à l'amoureux, la nouvelle histoire... la "jeunesse"... vierge de tout souvenir.

C'est ce que je comprends de ce tirage, qui me laisse du coup dans la même ligne de ce que je t'ai dit jusqu'à présent. V est qn qui saura t'apporter un soutien, mais y'a un nouveau gus au prochain carrefour...

voilà....
bisous à toi et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat May 14, 2011 7:47 am

Merci Tjrconfiante, pour tes lectures et tes conseils. J'ai pratiqué la "boule blanche" hier soir, chose que je fais pour mes enfants quand je suis loin d'eux... C'est vrai que pour moi, je n'y avais jamais pensé... Mille mercis !!!
Aujourd'hui, état des lieux, pas trop mal je dirais... En plus, j'ai l'impression qu'un dialogue se renoue avec le père de mes enfants (qui est au 36° dessous, ce qui facilite parfois les rapprochements donc la communication), nous allons odnc peut-être pouvoir aborder l'affaire qui nous occupe (fric) très prochainement... Lors d'un de mes tirages, le tarot présentait une ouverture amicale avec des discussions possible à ce niveau là, il semblerait que ça devienne réel... Je te ferais un reour biensur.

Bon, vu que je dois continuer mes efforts de détachement de V et vu la réponse du tarot, ben devine ?... OUIIIIIIIIII ! t'as gâgné ! je vais poser une toute petite question au sujet de K !

état des lieux de la situation avec K ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar14U:

Voilà ma poule, pour quand tu en auras le temps ! surtout ça presse pas.
Des bisous chez toi ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 14, 2011 9:43 am

:wink:

ben chose faite n'est plus à faire.... :wink: alors j'attaque... et ensuite repos....

Alors on voit le détachement dans le pendu en intro.
Puis à nouveau de la communication.
Normalement tu devrais avoir des nouvelles tout soudain.
Ce qui aboutira à de nouvelles prises de tête (si on fait le total on trouve l'amoureux - j'en étais sûre...)

Mais attends de recevoir de ses nouvelles avant de te prendre la tête et de refaire un mio de tirages... :mrgreen:

en attendant bonne journée et persévère avec la boule blanche + pensées constructives et positives....
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat May 14, 2011 10:36 am

Merci Tjrconfiante :D oui, promis, je pose plus de question :D
Jte fais des gros bisous :wink:

ps : les vikings... y'z'éxagèrent !!! :mrgreen:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 16, 2011 5:51 pm

Pas le moral ce soir... :(
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 18, 2011 6:26 pm

qu'est-ce que la Vie attend de moi en ce moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en gros qu'est-ce que je dois "travailler" ? Pourquoi tous ces "possibles" sans possible, justement...
Bonne soirée à toi Tjrconfiante et des grosses bises, jvais me mettre devant un bon film ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 18, 2011 7:58 pm

Salut la Bretagne :)

Dis donc tu cogites à fond les ballons je vois... (ben t'es pas seule :wink: )

On dirait que le Tarot te dit de te remettre assise, de remettre les choses à leur place réelle. Ce'st toi qui tiens les choix de ta vie dans tes mains, c'est à toi d'avancer vers ce qui te parle. Tu ne dois pas t'arrêter sur les conflits ou les déceptions, mais en faire usage pour renaitre.. On dirait que toi seule peut comprendre les énergies en mouvement et les utiliser pour en faire une base de construction.... tu dois puiser au fond de toi la force de matérialiser ce que tu veux faire renaitre...

voilà j'espère que ça te parle et que tu pourras en faire quelque chose.
bisous et bon film :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 18, 2011 8:49 pm

Merci Tjrconfiante :D
Bon, alors ma question était orientée sur les différents "couples" possibles... mais finalement pas possibles... Je crois qu'en ce moment, ce qui commence à re-naître en moi, c'est le plaisir de ne pas me sentir dépendante affectivement... Etre seule (pas en couple, pas amoureuse) donc pas de prise de tête... Il ne me reste plus qu'à retrouver une bonne pêche pour peindre...

D'un autre côté, besoin d'un contact physique... mais pas n'importe lequel... besoin en même temps que ce contact physique soit accompagné de sentiments forts... Un peu contradictoire mon affaire !!! :mrgreen:

En tout cas, en ce moment (ben oui, parce que les états d'âme, ça bouge tout le temps) je ne me sens plus du tout de revivre une histoire avec V, du moins pas au regard de ce que j'ai vécu ! C'est déjà ça ! le détachement se fait et c'est BON !

Voilà... je vais finalement regarder mon film, que je n'ai pas encore pu voir parce qu'une copine est passée boire un coup. Allez, j'y vais !

Je te souhaite une bonne nuit ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 23, 2011 8:24 am

Bonjour Tjrconfiante ! :wink:
Cette nuit, j'ai rèvé que je déménageais en Suisse ! :D

Bon, ça n'est pas pour ça que j'écris ici, mais pour tenter de comprendre un peu ce qui se passe. Voilà, depuis la rupture avec v, il y a eu ces échanges avec k (qui s'est défilé juste avant la rencontre en coupant tous les ponts). Puis je me suis inscrite sur un site de sorties dans ma région, non pas pour rencontrer quelqu'un, mais pour m'implanter un peu dans ma vie ici, vu que les deux années précédentes, j'étais toujours entre la france et l'étranger où j'allais voir V. Bon, même si ça n'est pas un site de "rencontre", ben les contacts se font parfois en MP et là, je suis en contact avec plusieurs personnes, soit pour des renseignements professionnels, soit pour des demandes de rencontres, mais je ne ressens aucun déclic... Une amitié se met en place avec quelqu'un qui bosse lui aussi à l'étranger (décidément :mrgreen: ) ... Peut-être que lui espère un peu plus qu'une amitié (je crois mais n'en suis pas sure, il est respectueux et pas "bourrin")

Alors voilà où je veux en venir. Quand j'étais en contact avec k, il y a eu LE déclic, qui me faisait pensé que oui, ça collait, l'attirance était là, et de mon point de vue (du sien aussi d'ailleurs) une construction de couple, si on se basait sur nos personnalités, sur notre complicité, était possible... Avec P (celui avec qui je correspond et qui bosse à l'étranger) il n'y a pas tout ça, donc je me dis que même en contact virtuel, il y a une sensibilité, quelque chose qui permet de "sentir" l'autre, sinon ben on pourrais projeter sur n'importe qui un besoin d'amour...

Heu... tu me suis ? :mrgreen:
T'en penses quoi ? :mrgreen:

Du coup, j'ai fait quelques tirages (ben oui, ça faisait longtemps ! :mrgreen:

P pourrait-il être un compagnon qui me convienne ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Puis, pour K, puisqu'il semblerait qu'il doive revenir un jour...
K sera-t-il mon nouveau compagnon ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar20D:

reviendra-t-il de lui même ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar21U:

Bon, j'ai posé la question pour P mais franchement, je ne ressens pas de déclic alors c'était peut-être une question inutile ?...

Allez, je vais mettre une couche sur ma toile avant d'aller voir le mécano (haaaa, ces foutues vieilles bagnoles !!!)

Bisous et à très bientôt !!! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 23, 2011 3:31 pm

Hello :D

On voit que pour P c'est pas Le gus... on voit qu'il ne te parle pas, pi y'a trop d'arcanes.. pas bon signe... trop de blocages...

quant à K, je sais pas, la roue en solution au jugement me fait dire que c'est qn d'autre...

Pour le troisième tirage, je continue à penser que la question ne se posera même pas... parce qu'il y aura un changement de situation avant.... laquelle te correspondra mille fois plus...

wala wala, je sais pas si ça reflètera la réalité mais je chouis curieuse :wink:
bises et bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 23, 2011 4:32 pm

Merci tjrconfiante !
Hé bien nous verrons bien... Pour l'instant personne en vue... :mrgreen: En même temps, comme je le disais plus haut, je n'en ressens pas le besoin. Disons que je deviens difficile :mrgreen: Plus envie d'une histoire tordue...
Alors on verra. Allez je fais juste un tout petit tirage pour savoir : est-il loin ? (je parle surtout du temps)

:Tar08U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar15D:

Hé hé !
Bisous !!! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 23, 2011 11:48 pm

Bon et pi aussi, j'étais en train de faire mes petits tirages perso, ceux ke je ne publie pas, tu sais ?... et j'en ai fait un au sujet d'un ami, un très bon ami, qui est très gentil, me dépanne souvent et avec qui je passe beaucoup de temps. Mais bien que je sente que de son coté, il pourrait y avoir quelque chose de plus, de mon côté, non. Il est attachant, mais vraiment non. je ne peux pas, je n'ai pas envie de me lancer dans une histoire où je sens dès le départ que je serais loin d'être comblée (même si c'est un bien grand mot, je n'en vois pas d'autre) alors je pose la question : qu'ai-je à vivre avec E, et je tire ça :

:Tar15U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar16U:

Du coup, je suis toute surprise parce que le tirage me semble, à vue de nez, comme ça, être plutôt orenté "amour" et que moi, ben ça n'est pas du tout ce que je ressens pour lui. En plus, vu le personnage, je sais que je ne serais jamais amoureuse de lui et ne suis pas du tout sur cette longueur d'onde avec lui... Mais bon, je ne sais pas lire le tarot alors malgré les arcanes en présence ça ne veut peut-être pas dire ça du tout... Tu peux me dire ?

Allez, je retourne dormir :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 24, 2011 5:28 am

:wink:
Avec le chariot dans le présent, j'ai pas l'impression qu'il soit si "loin"...
Seulement tant que tu consacres toute ton énergie sur tes histoires avec K et V, tu le verras pas (mais lui oui... ). En solution la justice te dit de te resituer par rapport à tout ça, et que c'est quand tu auras concrétisé cette étape, quand tu te seras solidifiée, alors tu le trouveras parmi tes amis... parmi ceux qui savent te faire rire...

Ensuite pour ton second tirage où tu demandes ce que tu as à vivre, moi je comprends que le Tarot te dit que tu as le choix. Si tu veux vivre quelque chose avec lui, alors tu dois d'abord sentir une attirance, et si tu choisis de tenter quelque chose, alors tu laisseras ainsi les autres histoires au vestiaire, pour te consacrer à quelque chose qui donnerait passablement de mouvements.... (positif)...

voilà ce que je comprends dans ces arcanes...
bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue May 24, 2011 8:10 am

Merci Tjrconfiante ! :wink:
de moins en moins je regarde du côté de v ou k... mais ce sont deux personnalités tellement fortes et avec lesquelles je suis tellement "en phase" qu'elles jettent un peu d'ombre sur les autres... alors forcément...
Pour E, non, vraiment je ne peux pas... je me suis posé la question parce que physiquement et d'un point de vue amical, je pourrais avoir envie de me retrouver dans ses bras, un réconfort chaleureux, mais je sais où ça peut mener et je ne veux pas. D'ailleurs je ne faisais jamais de tirage le concernant, justement parce que la question ne se pose pas. Mais hier, il s'est passé quelque chose qui m'a fait me demander "qu'est-ce que j'ai à vivre avec E"
Il a un enfant "borderline" et hier, il y a eu une ambrouille avec les taxis qui conduisent le gamin chez le psy, l'école et le psy en question. Il est entré dans une colère noire, un truc de fou (à mes yeux) et j'étais présente (avec d'autres personnes) et là, je suis partie parce que la violence me fait peur, même si elle n'est absolument pas dirigée contre moi et même si elle est justifiée. Après coup, je me suis un peu posé la question de savoir ce que j'avais à vivre avec lui ca je sens qu'il compte beaucoup sur moi et que j'ai une action apaisante sur lui... Après, quand j'ai vu les cartes tirées, je n'ai rien compris bien évidemment...

Voilà... Je t'embrasse, passe une bonne journée. Moi je dois porter mes toiles à l'école du village pour une après-midi "culturelle"... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT