Rencontre.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre.

Messagepar carolita » Sat May 14, 2011 1:34 pm

Bonjour,

Je vous explique la situation.
Hier soir, je me suis rendue à l'ouverture d'un petit festival qui se déroule dans ma ville. Outre le fait que c'était très sympa, il s'est passé quelque chose qui m'a chamboulée.
Il y avait un homme qui distribuait les programmes, il devait sûrement avoir mon âge et il s'est avancé pour me donner le programme. Ça va peut-être vous paraître stupide, mais je suis tombée littéralement sous le charme de son regard. Nous nous sommes regardés d'ailleurs quelques fois par la suite mais impossible, de par ma timidité, d'aller l'aborder... J'ignore si l'attirance a été réciproque.
Et je suis repartie le cœur bien lourd. Depuis hier soir, je cherche des moyens pour le retrouver.

Puis-je le retrouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Et si oui, par quel(s) moyen(s) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message. J'espère que vous pourrez me conseiller.
Bonne journée.

Carolita.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre.

Messagepar carolita » Sun May 15, 2011 4:59 pm

Je remonte le post, on sait jamais... :D

Merci ! :)
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN