par mariqui » Wed May 18, 2011 7:05 am
Bonjour, Maina,
Merci pour ces lignes réconfortantes.Je sais que mon mari compte sur moi et je n'ai jamais laissé tomber.Mais j'ai besoin désormais de me trouver une source de réalisation personnelle,de me tourner vers mon intérieur pour réaliser mes possibles, ce que je n'ai jamais fait jusque là;nos 3 enfants que j'ai accompagnés au mieux, tous les soucis familiaux, j'ai le sentiment que je ne me suis jamais écoutée, et plus intensément depuis 10 ans(date du chômage).Et aujourd'hui je suis très fatiguée et impatiente de passer à autre chose,de VIVRE.Pour celà, il faut que mon mari reparte,(j'ai l'impression que c'est le cas) et qu'il pense à lui et se fixe des objectifs ou des souhaits de vie, et là je reste septique.Il ne s'exprime pas, difficulté d'expression dans l'intime mais pas en société.Il fume, s'abîme la santé (bronchites chroniques) et laisse faire........celà me mine même si je fais un gros travail pour ¨me détacher¨.J'ai rencontré de nombreux obstacles sur mon chemin, j'ai l'intuition que ce n'est pas fini, je veux éloigner cette idée mais elle est assez forte.Je n'arrive pas à m'orienter mais je sais que j'ai bcp pogressé et que celà viendra mais quand?......J'aimerai par dessus tout éliminer mon angoisse et faire confiance à l'avenir.Merci.Mariqui