emmenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emmenagement

Messagepar annej » Sun May 15, 2011 7:58 pm

Bonsoir,

Serons-nous prets pour emmenager?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: emmenagement

Messagepar sab » Sun May 15, 2011 8:32 pm

Coucou Anne,

C'est fou ça.. que tu me croies ou pas là tantôt j'étais justement occupée à me dire que cela faisait longtemps que tu n'avais plus été parmi nous sur le forum!!! ravie de te lire!! :D

Pour répondre à ta question... on dirait bien que oui!! mais on dirait que toi et ton mari soyez dans un enthousiasme différent...sur le côté pratique de l'affaire...je dirais que ton enthousiasme se porte déjà sur la mise en route.... le fait de passer à l'action et que pour ton homme....son enthousiasme porterait sur l'action déjà réalisée... et terminée...

Y a t'il quelque chose selon toi qui pourrait faire que vous ne soyez pas prêts? au niveau des papiers par exemple?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 16, 2011 4:08 am

Coucou Annej, :D

a quel niveau demandes si vous serez prêts? au niveau de l' âme, de la conscience, spirituel, fisique ...?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 16, 2011 5:41 am

Bonjour Annej,

Une petite question que je me pose en voyant les personnages habillés, et le Pape désignant la femme du Monde nue ...As-tu le sentiment d'avoir trop d'affaires à amener ? Auquel cas , le Pape conseillerait de se dépouiller un peu avant le nouvel emménagement ... :wink:

Amitiés :D

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 16, 2011 6:09 am

Quand on a l' intention de démenager, est-ce parce qu' on a fait un aprentissage, une évolution important à niveau d' âme et on s' emporte dans son intèrieur tout le bagage acumulé pour continuer la route vers autre chose, avec des nouvelles expériences, situations, aprentissages, preuves ...

La femme de LA PAPESSE semble se fixer plus aux détails de l ' ici et maintenant, du chemin qu' on va inicier, tandis que la vision de l' homme va plus au delà, il voit les choses, son/ votre futur de forme plus globale, et positif bien sûr!!!

Qu' en penses tu Anne?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon May 16, 2011 6:53 pm

Bonjour les amies! Très heureuse de vous lire! :D

Pour vous répondre, je dirais que mes doutes reposent sur le concret. Nous avons fait pas mal de travaux (9 mois, tiens, tiens...) et nous sommes dans les finitions. Celles-ci devraient être au point mais la salle de bain me fait peur. Nous travaillons tous les 2, et ces derniers travaux dépendent beaucoup des personnes que nous avons chargées de nous aider.

Cette semaine, mon père est venu nous aider (il est remonté de France pour 8-10 jours), et il est SUPER HEUREUX d'aider sa fi-fille à finir sa maison (pape-Monde?) Et heureusement qu'il est là, il amène une belle énergie.

ANNA a écrit:Quand on a l' intention de démenager, est-ce parce qu' on a fait un aprentissage, une évolution important à niveau d' âme et on s' emporte dans son intèrieur tout le bagage acumulé pour continuer la route vers autre chose, avec des nouvelles expériences, situations, aprentissages, preuves ...

Exactement. J'ai perdu 18 kilos sur quelques mois et je viens de me délester des derniers grammes superflus en coupant mes cheveux ce midi comme jamais je ne les ai eus! J'ai une ligne de gazelle, une nouvelle garde-robe, et un look bien plus dynamique et moderne que ces dernières années. Mon mari m'a dit tout à l'heure: "Wouawww! Tu es une bombe!" Donc oui j'avance! J'ai lassé résolument le poids du passé, les kilos mortifères, les habitudes au placard et EN AVANT! Cette maison, c'est une nouvelle vie, ou plutôt le commencement de ma vie. Je choisis, je fais.

Parfois j'ai l'impression que c'est plutôt mon mari qui n'a pas la même direction, comme s'il avait encore certaines peurs. Moi je suis prête à camper pour être enfin chez moi! Lui préfèrerait attendre que le maximum soit fait pour y entrer. Il n'a pas tort, mais moi non plus.

Pour ce qui est des affaires à laisser derrière soi, je pense que oui, ça va être le moment de me renouveler aussi de ce côté. Et donc de laisser derrière moi quelques souvenirs. Merci pour le rappel...

Pensez-vous que l'équilibre va s'établir complètement entre nous? Ou qu'il faut que je le suive dans sa volonté de retarder un peu?

Au plaisir, et merci de vos lectures!

Gros bisou à chacune,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN