Bonjour Taebosan
je voudrais être certaine "est ce que partir est la solution ?
Ce tirage est très siginfiant et à ne pas prendre à la légère .
Va voir lire les infos de ce site, parmi d'autres :
http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/Le profil des victimes
Elles sont dotées des qualités que le pervers précisément convoite : douées et cherchant toujours à donner le meilleur d'elles-mêmes, ....
Absence d’empathie
Les pervers narcissiques sont incapables d’aimer les autres. Dans leur immense majorité, ils n’ont aucune « humanité », ...
Détruire et nier l’autre
Cet autre, dont ils ne peuvent se passer, n'est même pas un alter ego respecté, qui aurait une existence, seulement un reflet d'eux-mêmes.
Détruire et nier l’autre
Cet autre, dont ils ne peuvent se passer, n'est même pas un alter ego respecté, qui aurait une existence, seulement un reflet d'eux-mêmes.
etc ...
Quand je lis ceci, j'ai envie de demander mais quand vais-je comprendre ?? ma santé décline, je déprime et je m'enfonce...
La vrai question : "qu'est ce qui pourra m'aider à comprendre que c'EST la meilleur solution"..
Après avoir lu ce site, et d'autres, imprime le pour pouvoir le relire et te convaincre que tu es en face d'un pb très difficile. Fais comme réalité te le propose
Fonce chez tes amies ! ...
en espérant que ce sont des bonnes amies à toi uniquement et surtout sans rapport avec ton compagnon. Si tu as un doute (Soleil envers), parts ailleurs, mais éloigne toi car ta santé en prend un coup et ça c'est dans les cartes !!!
Phil