pistache a écrit:Quand tu parles d'une période de déception et de faux espoirs, c'est dans le domaine amoureux ou en général?
en lisant, j'ai d'abord pris ça sur le plan professionnel, mais je dois avouer avoir quand même hésité avec le plan sentimental (à cause de l'amoureux qui représente d'abord le couple quand même)... c'est finalement ta question qui m'a fait laisser couler les choses sur le plan prof.
Tu penses que c'est possible donc pour septembre suite à un désistement? je suis pas sûre du tout pour le mois... j'ai juste fait un calcul et me suis dite "tiens - tiens"... quant au désistement c'est la md qui m'y fait penser...
et l'ambiance qui me mettra aux "anges" tu veux dire dans le boulot ou un pays qui me plaira? les deux je dirais. Je vois d'abord le pays avec le soleil (mais ce doit aussi être l'influence de l'autre tirage, mais le soleil dans la profession c'est aussi d'excellent contact avec les collègues, bonne ambiance en fait...
Une nouvelle occupation, n'est donc pas forcément un boulot d'enseignante ou alors avec plus de responsabilités? je dirais avec plus de responsabilité
Je poursuis mes recherches et je croise les doigts pour que tu aies raison et que ça marche pour septembre!!! moi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 67 invités