maïna a écrit:le tirage passe du jugement au monde, belle évolutio
sab a écrit:. bref...pas mal de choses se ferment....se bloquent.... alors tarot... montre moi ce que je peux faire pour changer les choses?
maïna a écrit:quelle est la situation ? je capte pas bien la réponse de ta mère, quel rapport avec ses animaux, le fait qu'elle "serait plus là" etc etc... par rapport à l'idée de déménagement evoquée par ton mari ?
maïna a écrit:on dirait aussi que les tirages parlent de retrouver (ou trouver) ton positionnement par rapport à elle
maïna a écrit:ta maman a tendance à "brouiller ton jugement" ?
maïna a écrit:à te faire te poser plus de questions finalement que t'apporter des réponses ?
maïna a écrit:on a un peu l'impression que cette force se demande comment elle va traverser le fleuve ou l'étendue d'eau qui se présente devant elle.
maïna a écrit:dans le soleil les deux personnages sont bien distincts, chacun bien soi-même, ainsi peuvent-ils se toucher sans se confondre l'un dans l'autre.
maïna a écrit:tu as parfois la sensation de réagir "comme ta mère" vis à vis de certaines choses ?
ou de lui ressembler ? ou de chercher à ne pas lui ressembler ?
maïna a écrit:le premier tirage semble parler de faire la part des choses, se différencier, entre toi et elle.
ce qui en toi est elle, et ce qui en toi est vraiment toi, dans le sens de ton indivualité et ton identité propres, profondes.
maïna a écrit:il semble que ton élan se "noie" dans cette lune, d'où peut-être certaines difficultés que tu rencontres aussi concrètement.
ce "brouillage énergétique" se matérialise dans le concret, juste au moment où justement tu trouves une place, un désir, un élan à faire quelque chose pour occuper ta place dans le monde.
maïna a écrit:il se peut que cela vienne en contradiction avec tout ce que ta mère a laissé comme empreinte en toi.
ta mère a-t-elle une place elle dans le monde ? a-t-elle exprimé et réalisé ses désirs propres ? ses rêves ? ce qu'elle est au fond d'elle-même ?
maïna a écrit:traverser le miroir / filtre de la lune, pour devenir toi pleinement, dégagée des influences maternelles.
maïna a écrit:"quitter ta mère" ça te parle ?
maïna a écrit:tu as la force, ton élan pour avancer, qui se retrouve face aux eaux de la lune, on a un peu l'impression que cette force se demande comment elle va traverser le fleuve ou l'étendue d'eau qui se présente devant elle.
maïna a écrit:ici, le soleil vient faire ce même mouvement, l'archétype masculin qui aide en guidant l'impératrice et la force, pour traverser et dépasser la lune, sortir de l'énergie de la mère pour aller vers le monde extérieur.
maïna a écrit:ta mère a-t-elle une place elle dans le monde ? a-t-elle exprimé et réalisé ses désirs propres ? ses rêves ? ce qu'elle est au fond d'elle-même ?
Galie a écrit:Dans ton 1er tirage, le diable te demande de bien comprendre les choses avant de dire les choses... c'est à dire qu'en fonction de ce que tu sais ne dire que ce que la personne face à toi accepte d'entendre sans pour autant faire preuve d'hypocrisie ... Un peu la situation avec ta maman
Galie a écrit:Est-ce que c'est possible que tu te la fasses financer ? (C'est le soleil qui me fait penser à ça). Ou pourrais-tu t'orienter vers une formation financée par l'état
Galie a écrit:Entre la tempérance et le soleil, il y a la roue de fortune et sa manivelle... Il y a quelque chose (ou une démarche...) qui va te permettre d'avancer pour atteindre ton but
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités