Merci Le Promeneur, merci beaucoup!
je ne croyais pas que j'aurai a nouveau autant envie de m'investir dans une relation que depuis que je connais cet homme!
Il me donne l'envie de conquérir!!!!!
Je pense avoir passé un cap! Le cap le plus dur que je n'ai jamais eu a passer......le cap de vouloir a tout prix renouer avec mon ex!
Aujourd hui, je n'ai plus envie du passé, je veux avancer et vivre une nouvelle histoire!
Le passé ne me sert qu'a savoir pleinement ce que je veux et ce que je ne veux plus.....
je suis dans un état d'esprit different maintenant, moi meme j'en suis étonnée! Mais c'est cette rencontre qui m'a boosté a ce point!
J'ai juste envie et besoin que cet homme me montre qu'il a autant envie que moi de vivre pleinement cette relation......
Alors puisque le tarot montre que cette relation peut vivre, je vais m'y investir!!!...je n'attends que cela a vrai dire! mais c'est vrai que j'ai besoin d'etre rassurée et besoin de savoir que lui en a envie aussi.....
Pour le boulot, je m'y investis aussi, plus que jamais d'ailleurs......j'ai très envie de pleins de belles choses nouvelles!!!!
Merci le Promeneur.....merci d'avoir répondu a mon attente d'une lecture sur ce tirage.....ce sont de belles nouvelles!
je reviendrais pour dire comment cette relation évolue!
Merci beaucoup! A très bientot