no man's land

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

no man's land

Messagepar orelyh » Thu May 19, 2011 2:44 pm

Bonjour,

alors ce que je souhaiterais savoir, là comme ca, c'est comment va évoluer ma vie amoureuse...parce là pour le moment, c'est....c'est...comment dire....enfin, c'st un no man's land en fait!!!! :shock: :D

:Tar20U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :D
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: no man's land

Messagepar le promeneur » Thu May 19, 2011 3:46 pm

Bonjour Orelyh

Toutes les cartes à l'endroit , le total donnant l'Arcane .. la Renaissance donc ..

De plus on pourrait résumer votre tirage ainsi .. Libération (jugement) Espoir (étoile) Transformation intérieure (lune) et totalité et couronnement (monde) .. ce qui est pas mal et qui laisse espérer un succès au delà de toute espérance ..

Allez on y croit.. on visualise le prince charmant .. et on le voit arriver .. et là ya plus qu'à ....

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu May 19, 2011 4:04 pm

Bonjour Le promeneur....

Toutes les cartes à l'endroit , le total donnant l'Arcane .. la Renaissance donc ..

Oh la la comme elle est attendue celle ci.... :D

De plus on pourrait résumer votre tirage ainsi .. Libération (jugement) Espoir (étoile) Transformation intérieure (lune) et totalité et couronnement (monde) .. ce qui est pas mal et qui laisse espérer un succès au delà de toute espérance ..

Rien que pour ca, je patienterai alors.... :wink:

Allez on y croit.. on visualise le prince charmant .. et on le voit arriver .. et là ya plus qu'à ....

Alors allons y comme ca!!!
Dès qu'il arrive et que je le reconnais..... je vous fait un petit retour, promis!

Merci beaucoup pour ce message très....prometteur :wink:
a bientot!!
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Jun 03, 2011 2:51 pm

Bonjour,

je connais quelqu'un......quelqu'un qui est dans mes pensées parfois, peut etre meme souvent.... :D .mais nous sommes fachés....
Je dois avouer que cet homme ne m'a pas été indifférent par le passé et je me surprend a repenser a lui...
Mais peut etre que je pense a lui parce que ma vie sentimentale n'a pas beaucoup d'attrait en ce moment..., c'est possible aussi!

Je vais certainement etre amenée a le revoir via une sortie......enfin, peut etre....

La première question qui s'impose est donc: comment vont évoluer nos relations?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar16U:
:TppfFR:

et puis......allons nous faire un bout de chemin ensemble? (oui, je sais, là je vais vite en besogne.... :D )

:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U:

Merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Jun 26, 2011 11:32 am

Bonjour,

laissons de coté l'aspect sentimental puisqu'il est toujours au point mort..... :mrgreen:
et laissons parler l'apect professionnel de ma vie..... :wink:

J'ai besoin de voir plus haut, besoin de remettre tout a plat pour repartir pour de nouvelles expériences....
je souhaite évoluer dans ma carrière professionnelle. Pour cela, je vais tenter des concours cette année...

Alors première question......les concours auxquels je vais participer (ou au moins un des 2) va ou vont ils me permettre d'évoluer professionnellement et ainsi, d'atteindre certains de mes objectifs?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interet.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Jun 27, 2011 5:32 pm

:D merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sat Oct 29, 2011 2:28 pm

Bonjour :D

j'ai fait une jolie rencontre.

Ai je raison de vouloir m'investir dans cette relation?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01U:

merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sat Oct 29, 2011 5:59 pm

orelyh a écrit:Bonjour :D

j'ai fait une jolie rencontre.

Ai je raison de vouloir m'investir dans cette relation?

merci

En fait, j'ai très envie de m'investir.....mais j'ai peur de tomber a nouveau de haut.....comme pour ma précédente relation,
c'est pourquoi j'éspère votre regard sur ce tirage.

merci :D
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Oct 29, 2011 6:10 pm

Bonsoir Orelyh,

Vos cartes confirment absolument ce que vous dites ..

Vous avez retrouvé l'envie, la force d'aimer ..

vous avez tous les atouts en mains pour le faire à nouveau..

Mais vous êtes votre propre frein .. vous vous bloquez dans le don de vous même , parce que vous vous demandez si ce serait juste de le faire ...

L'amour ne se vit pas avec le mental, il se vit à fond, sans rien calculer .. il se vit dans son coeur, dans son corps, dans ses tripes .. ce n'est qu'après qu'on peut savoir .. c'est un gros risque d'aimer, mais ca vaut le coup ..

Alors suivez votre coeur plutôt .. cette rencontre est jolie donc c'est qu'elle vaut la peine de s'investir ..

le coeur à ses raisons que la raison ignore ;) :) voilà la réponse des tarots..

Allez autorisez vous à aimer .. vous en avez besoin ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Oct 29, 2011 6:12 pm

Pour les concours c'est pareil ..

Il vous suffit de croire en vous .. ne soyez pas votre propre frein .. vous avez tout pour réussir dans tous les domaines..

Lâcher prise avec le mental Orelyh...et autorisez vous de vivre

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sat Oct 29, 2011 7:54 pm

Merci Le Promeneur, merci beaucoup!

je ne croyais pas que j'aurai a nouveau autant envie de m'investir dans une relation que depuis que je connais cet homme!
Il me donne l'envie de conquérir!!!!!
Je pense avoir passé un cap! Le cap le plus dur que je n'ai jamais eu a passer......le cap de vouloir a tout prix renouer avec mon ex!
Aujourd hui, je n'ai plus envie du passé, je veux avancer et vivre une nouvelle histoire!
Le passé ne me sert qu'a savoir pleinement ce que je veux et ce que je ne veux plus.....

je suis dans un état d'esprit different maintenant, moi meme j'en suis étonnée! Mais c'est cette rencontre qui m'a boosté a ce point!
J'ai juste envie et besoin que cet homme me montre qu'il a autant envie que moi de vivre pleinement cette relation......

Alors puisque le tarot montre que cette relation peut vivre, je vais m'y investir!!!...je n'attends que cela a vrai dire! mais c'est vrai que j'ai besoin d'etre rassurée et besoin de savoir que lui en a envie aussi.....

Pour le boulot, je m'y investis aussi, plus que jamais d'ailleurs......j'ai très envie de pleins de belles choses nouvelles!!!!

Merci le Promeneur.....merci d'avoir répondu a mon attente d'une lecture sur ce tirage.....ce sont de belles nouvelles!
je reviendrais pour dire comment cette relation évolue!

Merci beaucoup! A très bientot :wink:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Oct 30, 2011 3:17 pm

Le Promeneur, je me permets de vous resolliciter et vous demander quelques précisions sur ce tirage si vous le voulez bien!

Dans ce tirage, la force et le bateleur montre le couple, en l'occurence, si je ne me trompe, cet homme que je viens de rencontrer et moi!

Mais qui est ce pape renversé au présent? Il représente qui précisemment??? Un homme ou un état de fait????
Parce qu'il sépare le couple en fait mais autant moi (la force) que lui, (le bateleur) le regardons.....
Mais peut etre cela n'a t'il aucun impact sur l'interprétation.....
C'est juste que j'aime comprendre..... :mrgreen:

Merci a vous.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Oct 30, 2011 6:20 pm

Bonsoir Orelyh, et bonsoir le Promeneur,

je me permets d'intervenir car à ta question:
"Ai je raison de vouloir m'investir dans cette relation?"
ben au regard du tirage moi je dirai que la réponse n'est pas de "s'investir"
mais de voir avec le plus d'objectivité ce qui est
parce que ce Pape envers on dirait qu'il te lorgne par en dessous,
à moins que ce ne soit un autre homme présent lors de cette rencontre,
à moins que ce ne soit l'image de l'homme en référence au père ?
c'est vrai que la bateleur est à l'endroit et que vous pouvez communiquer de couvre chef et de désir d'action,
mais mais mais y a bien ce Pape entre les deux et la Justice qui tranche en solution
qu'en dis tu toi ?
jolie rencontre oui mais ce n'est pas pour autant l'heure des projections!

je t'embrasse

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Oct 30, 2011 6:27 pm

je te relis un peu,

ton ex il était plus agé ?
oui tu es pleine d'énergie et prête pour un nouveau départ, "The "Force :D
alors peut on voir ce Pape comme un ancienne image encore à dépasser, ce que tu as l'air de dire avec un caractère définitif ?

puis si on regarde de part et d'autre de la Justice
son épée tient en respect l'élan instinctif de La Force ?
et place le Bateleur sur sa balance, le soupesant ?
prend le temps de le connaître
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 30, 2011 6:42 pm

Bonsoir à vous deux,

La Force représente ici vos sentiments à vous .. elle regarde le pape (lui) et espère déjà plus ... elle fait des projets , vivre en couple par exemple.. elle veut surtout oublier tout ce qu'il y a derrière elle , grâce à cette nouvelle relation ...

Le pape et la Justice indique juste une relation qui n'est pas encore sécurisée, pas légalisée .. donc signale que tout est possible , mais que dans cette relation vous allez être deux et que vous seule ne pouvez pas décider pour l'autre ..

Le Bateleur a tous les atouts en mains pour réussir .. pour s'investir , mais .. encore une fois .. vous n'êtes pas seule à décider de tout ..

N'allez pas trop vite , laissez le temps au temps .. et laisser le libre arbitre de ce monsieur décider de ce qu'il veut lui.. en fait ne portez pas la culotte :) ;) ... ne décidez rien pour deux .. montrez lui que vous êtes prête à vous investir dans cette relation .. et investissez vous à fond .. pour ne rien avoir à regretter ..

Comme le dit Aventure une image à dépasser .. trancher la force qui vous pousse à vouloir tout dirriger, et laissez l'harmonie opérer toute seule ..

Laissez le mental de côté ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT