boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

Messagepar maïna » Fri May 20, 2011 5:32 pm

Salut tout le monde,

Histoire de faire bouillir la marmite et pour ne pas mettre trop la pression sur l'activité Tarot qui démarre tout doucement...
j'envisage de chercher un boulot d'appoint.
Sachant que l'idée c'est que ça me pompe pas toute mon énergie, vu que la priorité 1 c'est le Tarot.

J'ai demandé au Tarot dans quel domaine m'orienter pour trouver un petit job qui me convienne :

:Tar20U:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

si ça vous inspire...?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: boulot

Messagepar sab » Fri May 20, 2011 5:39 pm

Coucou Maïna,

une idée.. l'eft (technique de libération émotionnelle)? lune à l'envers + ASN...nettoyage des émotions pour accéder à son être dans son unité....

Bisous bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Fri May 20, 2011 5:54 pm

Hello Maïna,

As-tu pensé à un travail pour aider les personnes âgées ? L'arcane sans nom appuie sa main gauche sur la faux un peu comme sur une canne et elle a du mal à marcher... Le petit ange sur la carte du monde en haut à gauche est bienveillant et la jeune femme (toi) regarde l'arcane sans nom se déplacer comme si elle voulait l'aider. Tu donnes l'impression sur la carte du monde d'être devant leur porte. On dirait que ce personnage fait un peu la révérance :D bienveillante :wink: :D

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri May 20, 2011 6:00 pm

hey j'aime bien l'idée que tu suggères Galie à propose de l' ASN!!

merci!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri May 20, 2011 6:04 pm

Bonjour Maïna,

Il est un peu bizarre ce tirage.. en fait lune envers jugement on voit bien le manque pécunier .. et Arcane Monde c'est tout le contraire ca annoncerait plutôt .. fin de la galère et niveau de vie agréable ..

Pour répondre à la question précisément le monde c'est souvent en rapport avec l'étranger et une période de chance d'habitude ..

L'arcane et le monde étant deux lames très actives , je me demande si vous allez avoir besoin de trouver un travail ? Achetez donc un billet de loto :D

Le total donnant l'Hermite qui lui parle oui de secteur médical, de personnes âgées, mais surtout de recherche intérieure et d'ésotérisme..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 20, 2011 8:55 pm

coucou ;)

merci pour vos lectures...
alors en voici une autre, que j'ai comprise je crois suite aux synchronicités de cet aprem.
juste après avoir fait ce tirage, je suis allée faire des courses et je cogitais ces questions, dans le magasin il y avait cette chanson de Moriarty que j'adore, avec le refrain "be what you are".
ça m'a semblé coller avec la carte du Monde.

ensuite j'ai fouiné sur le net partout, site d'annonces et autres, pour finalement tomber sur un site plus sympa que les autres, avec possibilité de cocher divers trucs, présentation assez conviviale, qui m'a bien plu.
j'ai pas trop réfléchi et j'ai coché un peu tout ce qui me correspondait, de façon diversifiée, tout ce que je prendrais plaisir à faire, et que je pense pouvoir faire.
donc ça va de l'aide aux personnes âgés au soutien scolaire, en passant par les courses, ménage, le chauffeur... enfin bref, des tas de petits services divers.
et, ô surprise, il y avait même, chose que j'avais rarement vue sur un site d'annonces, une case "développement personnel", que je me suis empressée de cocher bien sur :mrgreen:

donc après avoir fait tout ça, je me suis dit finalement : j'ai ratissé large :
:Tar13U:
dans tout ce qui est "moi", c'est à dire tout ce qui me correspond :
:Tar21U:

en espérant que ça portera ses fruits...

pour le billet de loto.... ma foi pourquoi pas :mrgreen:
une fois dans ma vie, je peux bien faire ça :P

merci pour vos lectures
bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 20, 2011 9:00 pm

Bonsoir,

... je pensais à un héritage ! Une connaissance à l'étranger ? Cela serait-il possible ?
Il est permis d'en rêver!
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat May 21, 2011 9:10 am

maïna a écrit:
donc après avoir fait tout ça, je me suis dit finalement : j'ai ratissé large :
:Tar13U:

Trop fort ! :idea: je note ce nouveau vocabulaire pour l'Arcane sans nom = "ratisser large" ! :mrgreen: :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sat May 21, 2011 9:14 am

:D

En effet, super nouveau mot clé
mais je pense qu'en fait ratisser c'est pour ASN et large pour le Monde donc ratisser large = ASN + Monde

Bonne journée les filles, je file au yoga :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 21, 2011 10:18 am

coucou ;)

bon d'ailleurs à propos de ratisser j'aurais pu aussi postuler dans l'agriculture bio :mrgreen:
XIII : agriculture
Monde : de façon saine -> bio.

je reviens sur ce post avec une autre piste que je voudrais explorer, il y a quelques années j'ai fait une formation d'édition-librairie, qui m'a énormément plu, mais j'ai dû ensuite retourner "payer ma dette" à l'état, je devais des années pour rembourser le congé formation qui m'avait été accordé pendant un an.
et puis est arrivé le tarot etc etc...
bref, cette formation a toujours été comme un "bug" ou un truc étrange dans mon parcours, parce que rien de concret finalement n'en est sorti alors que j'avais senti très fort quelque chose m'appeler là-dedans, j'avais un projet de créer une librairie qu'ensuite j'ai abandonné parce que c'était beaucoup trop lourd (financièrement, matériellement, et géographiquement aussi.... ça m'aurait scotchée à un endroit sans que je puisse plus en bouger).
et puis les librairies indépendantes ont du mal à survivre aujourd'hui malgré l'existence de la loi Lang en France.
mais cette formation me trotte dans la tête, j'y ai appris beaucoup, et dans un domaine que j'aime énormément : les livres.
donc là j'essaye de faire marcher ma cervelle pour trouver une idée, comment je pourrais aujourd'hui renouer avec ça, m'appuyer là-dessus aussi pour faire un travail complémentaire qui me plaise peut-être tout autant que le tarot d'ailleurs, les livres pour moi ça date pas d'il y a trois ans comme le tarot, mais de toujours, ou presque.

tarot, donne moi des pistes s'il te plait, comment aujourd'hui pourrais-je, dans la région où je vis, travailler dans le secteur des livres (édition, librairie et tout ce qui va avec) ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le tirage est énorme, seulement du fait de cet hermite à l'envers, et du soleil à l'envers, ça fait grimper les cartes.
je capte pas trop ce que ça peut vouloir dire.
l'hermite pourrait-il être l'éditeur ? donc ça voudrait dire : pas dans l'édition déjà ?
(de toute façon c'est un secteur archi bouché, et en province y'a quasi pas de maisons d'édition).

j'avais une petite idée en fait assez précise, mais je n'ai aucune idée si c'est faisable, les distributeurs emploient des sortes de "VRP" des livres, qui vont présenter les nouveaux bouquins dans les librairies, je me dis qu'un truc comme ça pourrait me plaire, pour le côté relationnel, le contact avec les libraires, et l'aspect mobile du boulot, qui doit aussi je pense me permettre d'arranger mes horaires pour mes consults de tarot.

j'ai demandé si ce métier serait bon pour moi :

:Tar12U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et.... le cas échéant, si je peux trouver un job comme ça dans la région où je suis :

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:

bon ça a l'air plus dur là :?

si ces tirages vous parlent, je lirai volontiers vos interprétations...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat May 21, 2011 1:58 pm

C'est drôle en lisant votre autre poste sur l'entreprise , justement je verrais bien l'Arcane en chasseurs de têtes pour une entreprise qui recrute du monde .. Mais bon là encore .. l'imagination nous fait percevoir chacun ce qu'on veut :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT