ah excellent
pure curiosité Maïna, c'est quel arcane ou assemblement qui t'a fait penser
c'est le jugement à l'envers, mais surtout quand j'ai ouvert le tirage, ça m'est tombé dans la tête les mots "dans un coffre"
j'ai creusé un peu plus l'idée et le jugement était déjà apparu dans les tirages où je cherchais un truc, souvent ça évoque l'idée de quelque chose qui "en-dessous", ou caché par un couvercle ou ce genre de trucs.
associé au diable, l'idée que c'était pas visible tout de suite, caché, il fallait chercher.
(j'ai déjà eu un truc comme ça avec une amie qui cherchait des papiers, le tarot disait : le diable, là où c'est pas apparent, et effectivement les papiers étaient dans un carton sous une pile d'autres papiers qui n'avaient rien à voir)
le retour est intéressant, dans la force on pourrait voir "ouvrir ou soulever quelque chose" comme elle ouvre la gueule du lion, et un matelas étant lourd à soulever, on imagine qu'il y a besoin de force pour ça
le matelas pourrait être dans le soleil ? on a un truc plat, horizontale dans la carte, je pense que ça pourrait coller.
en tout cas c'est super
bisous à vous deux et contente d'avoir pu aider le jeune homme à retrouver sa console
maïna