Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
comment ça est-ce que tu "changes" ? c'est une question sur le futur ? ou si tu devrais changer ?
changer de milieu, le problème c'est que tu y perds tes contacts (amoureux) et les choix possiblement associés.
le soleil c'est ce que tu connais déjà, ce qui est "comme toi", façon de parler, enfin ton environnement connu je pense. non y'a pas spécialement besoin de changer de milieu, seulement peut-être approfondir ta place et ton positionnement dans ce milieu.
L'endroit où je travaille développe un projet pour du tennis, vraiment mieux rémunéré et beaucoup plus intéressant. Est-ce que c'est ce travail que j'aurai ?