Coucou Sirenn,
Un jour, tu le retrouveras peut être à ta porte... avec une petite famille de chatons
Pour ton jeu, la justice peut représenter ton contrat. Le fait que cette carte soit à l'envers vient peut être du fait que tu aies fait un devis sur internet... On a également au présent la tempérance qui représente la communication, le symbole des vases communiquant : tu saisis tes données sur le net et la compagnie d'assurance simule un devis.
Es-tu certaine d'avoir choisi les meilleurs options qui te couvrent le mieux en cas de pépins ? Le soleil avec les 2 petits personnages est une carte positive (je ne t'apprends rien
) mais le fait qu'il y ait 2 personnages cela implique une collaboration (passage à l'agence). Donc peut-être faudrait-il que tu passes directement à l'agence pour avoir un devis au plus juste de ta situation.
Dans ce cas, dans le 1er jeu le mat qui regarde le jugement à l'envers pourrait également représenter cette situation. Le mat : toi qui quitte ton ancienne cie d'assurance
Le jugement à l'envers (le truc qui me chiffonne) et qui pourrait correspondre à une erreur de jugement, un mauvais conseil, donc le devis qui n'est pas bon...
La justice qui domine : l'équilibre en matière de contrat.
Par contre, si quelqu'un d'autre passe par là, merci de jeter un oeil sur le tirage
Désolée Sirenn... je ne suis pas trop sûre de moi dans l'interprétation
Biz
Galie