Continuer ici ou ailleurs ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuer ici ou ailleurs ?

Messagepar Intimity » Mon May 23, 2011 1:51 am

Bonjour,
je vis et travaille depuis le mois de janvier en Inde. Je me suis battue pour en arriver la et j'ai eu beaucoup de mal a trouver ce travail ici a Mumbai. Je n'arrete pas de reflechir car ce travail ne me plait pas et je m'ennuie d'une force... Le probleme c'est que pas de travail, pas de visa.
Je voudrais savoir si je vais continuer a travailler pour mon employeur actuel ou si je vais en changer ? Est ce que vous voyez une evolution (positive ou non ) de la situation professionnelle actuelle

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera a y voir plus clair.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Continuer ici ou ailleurs ?

Messagepar maïna » Tue May 24, 2011 11:12 am

bonjour intimity,

ce travail alimentaire te permet effectivement de te maintenir dans ce pays, c'est ce que représente la colonne du présent, diable / monde envers.

tu es partie là-bas pourquoi ? un appel ? un besoin de quitter ton pays d'origine ?

tu continues tes recherches même en étant chez cet employeur ?
quel genre de travail voudrais-tu faire dans l'idéal ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Wed May 25, 2011 4:38 am

Bonjour maina

je suis partie en Inde car je voulais vivre ici de toute mon ame et je ne pouvais plus vivre en france.
Ici, en arrivant j'ai rencontre l'amour et c'est ce qui m'aide a m'accrocher car je n'ai aucune envie de repartir.
Je commence tout juste a chercher autre chose mais on a tres envie avec mon copain de lancer qqch sur daramsala (ca ce serait, L'ideal.. car je ne suis pas moi meme dans le monde "corporate"..lol)
Donc je te pose a toi et au tarot une nouvelle question.

Dois-je m'accrocher dans ce travail jusqu'a ce qu'on realise ce reve ensemble ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour ton aide miss Maina.

Monia
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 25, 2011 4:19 pm

bonjour monia,

oui, t'accrocher.... on a la notion de "tenir" dans ce dernier tirage, même si c'est ch... tenir pour rester là-bas et cheminer vers cet idéal que vous projetez.
par contre je ne sais pas si pour réaliser votre projet vous aurez besoin d'investir ?
si oui, il y aura peut-être besoin de trouver des contacts, l'hermite ici m'évoquerait même peut)être un genre de "mécène" ? enfin sais pas dans quel domaine pour vous voulez monter votre projet, mais l'hermite représente une aide à trouver, un "protecteur" ou conseiller, ou financeur.

en tout cas il peut aussi ici vouloir dire qu'il faut avancer pas à pas, et patiemment...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Thu May 26, 2011 4:05 am

maïna a écrit:bonjour monia,

oui, t'accrocher.... on a la notion de "tenir" dans ce dernier tirage, même si c'est ch... tenir pour rester là-bas et cheminer vers cet idéal que vous projetez.
par contre je ne sais pas si pour réaliser votre projet vous aurez besoin d'investir ?
si oui, il y aura peut-être besoin de trouver des contacts, l'hermite ici m'évoquerait même peut)être un genre de "mécène" ? enfin sais pas dans quel domaine pour vous voulez monter votre projet, mais l'hermite représente une aide à trouver, un "protecteur" ou conseiller, ou financeur.

en tout cas il peut aussi ici vouloir dire qu'il faut avancer pas à pas, et patiemment...

maïna

Kikou Maina,

d'abord merci, c'est vraiment gentil de me repondre.
Ensuite, pour le projet en Inde (pas pour tout de suite..a moyen terme) , ce serait genre café littéraire ou on pourrait flemmarder tranquillou. Quand on voyage bcp et longtemps, c'est le genre d'endroit qui fait du bien. Pour les contacts je pense que ça devrait aller, c'est ce qui me fait dire que l'hermite, ici , c'est plutôt avancer pas a pas, comme tu dis.
Mais du coup, je reviens a ma question de départ, vais-je trouver un autre emploi dans lequel je m'éclaterai intellectuellement et ou j'aurais plaisir a me lever le matin pour accomplir mon devoir ( le genre siffler en travaillant..)
He hop un tirage pour t'aider

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et si oui, a quelle échéance..1 mois, 6 mois, 1 an.. plus..

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour ta patience ..

Monia
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 26, 2011 11:30 am

bonjour monia,

vais-je trouver un autre emploi dans lequel je m'éclaterai intellectuellement et ou j'aurais plaisir a me lever le matin pour accomplir mon devoir ( le genre siffler en travaillant..)

prend ton mal en patience, le tarot semble dire que c'est pas pour tout de suite....
diable au présent en solution t'invite à regarder le présent, tenir bon dans cette opportunité qui déjà te permet de rester là-bas, un mal pour un bien si je peux dire.

qu'est-ce qui t'est pénible dans ton travail actuel ?

t si oui, a quelle échéance..1 mois, 6 mois, 1 an.. plus..

pas tout de suite.....
hermite et lune en solution, ce sont des cartes où le temps est très très relatif....
évite de t'énerver de la situation actuelle (éviter la "grogne" de la force à l'envers ;) ), parce que ça peut durer un moment, donc keep cool ;)
essaye de voir les bons côtés du truc, pour ne pas focaliser sur ce qui ne te satisfait pas.

le but c'est le projet avec ton ami, peut-être penser plutôt à ça, en attendant...

on a vraiment dans tes tirages une idée de :
- être en place déjà (dans le pays)
- y faire son trou en quelque sorte
- envisager la suite, tranquillement, pas à pas.

c'est pas un chemin rapide que tu as pris, mais ça avance lentement mais sûrement.
focalise-toi sur le présent le plus possible, mais dans la perspective de l'ensemble toujours aussi.

l'inde est aussi un pays particulier de ce qu'on m'en a raconté, les énergies là-bas sont fortes, relativement élevées au niveau vibratoire.
il faut peut-être aussi le temps de s'adapter dans un pays comme ça.
faire sa place et lentement avancer....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Sun May 29, 2011 3:48 am

Kikou Miss Maina,

J'espere que tu vads bien, mes reponses dans le texte

prend ton mal en patience, le tarot semble dire que c'est pas pour tout de suite....
diable au présent en solution t'invite à regarder le présent, tenir bon dans cette opportunité qui déjà te permet de rester là-bas, un mal pour un bien si je peux dire.

Un mal(e) pour un bien.. je n'aurais pas dit mieux. Il faut faire des compromis dans la vie
qu'est-ce qui t'est pénible dans ton travail actuel ? Ce qui m'est penible, c'est que je m'ennuie.. je sais certains vont faire des bonds en lisant cela, mais j'ai besoin de challenges, de nouveautes, de defis,de communiquer, de sentir que je ne suis pas la juste pour faire acte de presence..

pas tout de suite.....
hermite et lune en solution, ce sont des cartes où le temps est très très relatif....
évite de t'énerver de la situation actuelle (éviter la "grogne" de la force à l'envers ;) ), parce que ça peut durer un moment, donc keep cool ;) Je ne m'enerve pas, mais le poids est lourd a porter ...
essaye de voir les bons côtés du truc, pour ne pas focaliser sur ce qui ne te satisfait pas. ...

on a vraiment dans tes tirages une idée de :
- être en place déjà (dans le pays)
- y faire son trou en quelque sorte
- envisager la suite, tranquillement, pas à pas.

c'est pas un chemin rapide que tu as pris, mais ça avance lentement mais sûrement. c'est drole , moi je trouve que ca stagne tout ca...
focalise-toi sur le présent le plus possible, mais dans la perspective de l'ensemble toujours aussi.

l'inde est aussi un pays particulier de ce qu'on m'en a raconté, les énergies là-bas sont fortes, relativement élevées au niveau vibratoire.
il faut peut-être aussi le temps de s'adapter dans un pays comme ça.
faire sa place et lentement avancer....
Si tu ne connais pas ce pays, il est vrai que c'est pas evident de s'imaginer.. ici tout peut arriver en bien ou en mal dans la meme minute, C'est un pays de contraste, les gens sont adorables et disons pour eviter de faire trop naif-baba-reac que regarder autour de soi aide sincerement a realiser la chance qu'on (je) a.., ca met les idees en place

A propos de chance, miss Maina, je me demandais si je pouvais abuser de toi et de tes talents pour te poser une autre tite question.
Je suis avec un charmant, ultra charmant et ultra amoureux de moi et des voyages en solo..
Etant donne qu'il est LA raison qui me fait tenir le coup ici, je me demandais si tu vois cette relation durer car je prends cette affaire tres au serieux..
Ma question :
Est-ce qu'on restera ensemble pour un certain temps voire un temps certain ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que notre couple tiendra le choc de ces longues futures absences pour cause de voyage/documentaire ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilou miss Maina, je parle je parle et ca me rend curieuse de toi.. comment es-tu arrivee au tarot ?

Bises et encore merci tout plein

Monia

bises
maïna[/quote]
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 12:44 pm

salut monia,

Est-ce qu'on restera ensemble pour un certain temps voire un temps certain ?

ben tu sais.... le futur est pas une donnée exacte... :mrgreen:
peut-être que ce tirage te parle aussi du fait que tu crois tenir grâce à lui, mais que tu as plus de ressources que tu ne le penses.

sais pas pourquoi ton impératrice ici regarde le pendu, tu ne crois pas à cette relation ? qu'est-ce qui te fait te poser cette question ?

Est ce que notre couple tiendra le choc de ces longues futures absences pour cause de voyage/documentaire ?

arf, tu cherches à te mettre à l'envers pour regarder la maison qui tremble.
mais tu es voyageuse toi aussi, on dirait que tu l'oublies peut-être....

tu penses couple et enfants qui vont avec ?

c'est drole , moi je trouve que ca stagne tout ca...

voui ça c'est avec ta conscience "normale"...
mais l'énergie qui bouge dessous.... elle échappe à la vision normale ;)

Voilou miss Maina, je parle je parle et ca me rend curieuse de toi.. comment es-tu arrivee au tarot ?

en lisant un polar appelé "Tarot" :D
la curiosité a fait le reste :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Thu Jun 02, 2011 11:30 am

Kikou miss Maina, tu vas bien ?

sais pas pourquoi ton impératrice ici regarde le pendu, tu ne crois pas à cette relation ? qu'est-ce qui te fait te poser cette question ?

J'y crois mais nous sommes juste tres differents, deux cultures, deux mentalites, deux solitaires..pas evident tout les jours..c'est tout, comme dans n'importe quelle histoire j'imagine...

arf, tu cherches à te mettre à l'envers pour regarder la maison qui tremble.
mais tu es voyageuse toi aussi, on dirait que tu l'oublies peut-être...
je ne l'oublie pas loin de la, le voyage me manque, c'est mon oxygene..

tu penses couple et enfants qui vont avec ?
pas d'enfants non,je suis trop egoiste pour ca... j'ai trop de mal a vivre aujourd'hui ( globalement parlant) pour envisager de faire vivre cela a une progeniture..

mais l'énergie qui bouge dessous.... elle échappe à la vision normale ;)
c'est bien mystique tout ca, je suis sure que l"inde te plairait...

e
n lisant un polar appelé "Tarot" :D
oki, je jetterai un oeil qd je rentre en France ...

Ce qui est sur miss Maina, c'est que je me sens coincee ici bas..je suis parfois a deux doigts de tout larguer juste pour respirer...
Quand est ce que ce sentiment va enfin s'en aller ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

bises de moi
Monia
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 02, 2011 10:45 pm

salut monia,

ah le joli miroir que tu me renvoies :D
envie de tout larguer pour respirer.... ça m'arrive aussi :mrgreen:

sais pas si l'inde me plairait, ce pays me fait peur pour l'instant, j'ai l'impression que j'y serais complètement déstabilisée, voire perdue.
mais sait-on jamais, mes traces m'y amèneront peut-être un jour ou l'autre.

oki, je jetterai un oeil qd je rentre en France .

voui enfin le bouquin en lui-même est pas super mystique hein... :mrgreen: et pas mal glauque aussi si ma mémoire est bonne.
disons que pour moi c'était simplement le tour de passe-passe que l'esprit a trouvé pour me mettre un tarot entre les pattes :mrgreen:

Quand est ce que ce sentiment va enfin s'en aller ?

si tu le laisses s'installer.... il risque de rester, comme un manteau qui colle et qui veut pas partir...
dans la maison-dieu, tu as une sorte d'explosion d'énergie, peut-être au moment du "saut" en partant là-bas.
le monde, l'âme, qui s'exprime.
ensuite l'étoile, tu as peut-être une forme de nostalgie de cet appel, élan, inspiration ou aspiration qui t'a amenée là-bas.
le genou à terre, une forme d'humilité aussi qui arrive.
ne pas transformer ça en repli sur soi, dans l'hermite à l'envers.

fais marcher tes méninges, dans le bon sens du terme.
comment tu peux transformer ça en créativité ? en nouvel élan, mais cette fois moins "saut dans le vide enivrant", plus concret, ancré, comme les trois cartes solutions : impératrice, force, empereur.
ne reste pas dans le flou, avec le sentiment qui s'installe, fais marcher ta créativité, tes idées, tes envies.

y'a une belle énergie dans les cartes lune / impératrice / force/ empereur.
utilise le changement de conscience proposé par l'hermite pour avancer, et créer.
y'a une notion de "décomposer" en étapes aussi, la lune en bas du tirage, ton inspiration, ton intuition, ton imagination.
décomposée en trois cartes qui additionnées redonnent la lune (3, 11, 4), passer l'imagination dans la matière, la réalisation concrète.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Thu Jun 09, 2011 2:40 am

Kikou miss
ah le joli miroir que tu me renvoies :D
la bonne nouvelle c'est que je ne te renvoie que le miroir.. pas l'image.. tu ne ferais pas le meme sourire hihi :D
envie de tout larguer pour respirer.... ça m'arrive aussi
chez moi, ca ressemble a un truc permanent.. sans doute la fibre du voyage..

disons que pour moi c'était simplement le tour de passe-passe que l'esprit a trouvé pour me mettre un tarot entre les pattes
: bah moi je l'aime bien ton esprit et je lui dit merci !!!!

fais marcher tes méninges, dans le bon sens du terme.
bah ca .. pour reflechir, je suis en mode reflexion.. je cherche un moyen de rester dans le coin en me rendant utile.. genre ONG etc, je sais pas ou cela va me mener mais ce que je sais c'est que pour l'instant ca me fait me lever le matin..

y'a une belle énergie dans les cartes lune / impératrice / force/ empereur.
utilise le changement de conscience proposé par l'hermite pour avancer, et créer.
y'a une notion de "décomposer" en étapes aussi, la lune en bas du tirage, ton inspiration, ton intuition, ton imagination.
décomposée en trois cartes qui additionnées redonnent la lune (3, 11, 4), passer l'imagination dans la matière, la réalisation concrète.

J'aime beaucoup le fait que tu expliques les cartes.. je ne vais pas me mettre au tarot mais c'est toujours agreable de comprendre..
Je n'ai pas de question qui me vienne a l'esprit pour linstant en gros ce post c'est juste un petit merci pour avoir ete la quelque part pendant un petit temps.
Je me reserve cependant le droit de t'embeter de nouveau.

A bientot miss Maina.

Bises.

Monia

bises
maïna[/quote]
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 11, 2011 7:08 pm

:wink: :wink:

à bientôt peut-être alors ;)

bises