quel est mon pouvoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est mon pouvoir

Messagepar nahalia » Mon May 23, 2011 3:12 pm

Bonjour à vous, je suis à me questionner sur qu'est-ce que je dois faire pour rencontrer l'amour de nouveau?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Étonnament, la réponse semble assez courte, tous les arcanes sont à l'endroit, je reconnais encore une transformation et de la patience. Est-ce que ce tirage vous inspire une précision, MErci
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est mon pouvoir

Messagepar le promeneur » Mon May 23, 2011 8:39 pm

Bonsoir Nahalia,

Petit passage éclair encore, juste pour vous dire que ce que vous avez à faire c'est de croire de toutes vos forces que le temps fait bien les choses , et que parfois même ce qu'on croyait fâné à jamais .. renaît et à quoi ?

eh bien au total de votre tirage qui donne l'AMOUREUX

Laissez faire la vie, les choses, et ne cessez simplement jamais de croire et d'espérer ..

Voilà bonne nuit à vous ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nahalia » Tue May 24, 2011 12:54 am

Merci du son de cloche, tu me donnes espoir. je continue à m'épanouir, tout en gardant les yeux ouvert. Je vous en donne des nouvelles.
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 24, 2011 6:39 am

Bonjour Nahalia,

Bien sûr qu'il faut garder espoir, toujours ...

et si on fait la pyramide au dessus de votre tirage : Force + Arcane = Amoureux ... Arcane + Hermite = Empereur .. Amoureux + empereur = roue du destin

A mon avis, vous avez juste à croire, et à ouvrir les yeux parce que parfois l'Empereur est là, et l'Impératrice a la tête ailleurs .. et ne le voit pas ..

Bonne recherche

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN