destabilisation tenace

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

destabilisation tenace

Messagepar Véra » Sun Aug 02, 2009 10:16 am

bonjour :)
un petit besoin d'aide
comment vais-je me sortir de cette periode de destabilisation ?j'ai fait le grand nettoyage et ça secoue, peut-être ai-je été trop préssée d'obtenir la délivrance

:Tar10U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à tout hasard en complement de tirage pour ce que regarde le mat
:Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar15U:
merci de votre lecture
bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: destabilisation tenace

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 10:32 am

Hola Vera,
comment en sortir? tu demandes????? donc en sortant :wink: c' est simple la réponse, ma chère Vera.
Tu Vois LE MAT il part, il fait le bon choix, il suit toujours le meilleur chemin, ce qui lui porte le bonheur, être hereux, content, satisfait d' avoir fait un travail correcte.
Nous avons toujours, en chaque moment deux chemins à choisir, celui qui nous attache et nous retient et celui qui nous devient libres.
À toi de choisir!!!.
Tu as le libre albitre. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 2:06 pm

Tu as tous les elements sur la table pour faire un bon travail d' évolution, Vera.
Ne veuilles comencer la maison par le toit. Il faut monter les échelles une à une. Sans vitesse, mais sans pause. Ayant la securité de faire un bon travail.
Regarde en arrière tout le chemin que tu as parcouru déjà!!! Tu dois te montrer satisfaite, non?

Bon courage!!! et joyeuse continuation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Aug 02, 2009 4:15 pm

chère Anna,
merci pour ta réponse,
je sais qu'il est difficile de donner une idée de temps, mais crois-tu que cela va durer encore longtemps ?
vers quelle amélioration de moi dois-je porter mon attention ? si toutefois tu peux me répondre !
accolade chaleureuse
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 4:52 pm

Si tu comprends que la vie, c'est un chemin évolutif, et on aprèn toujours des échecs, des circonstances, des évenements, des situations et des personnes .... alors on ne peut pas poser date de termine.
Il dépend d'un même de la capacité d' prenentatge et de superation que tu as des preuves.

L' important est-ce que tu te sents satisfaite de chemin parcouru et te montres courageuse face à ce qui a de venir, pour pouvoir supèrer les preuves que nous apporte la vie. Accepter ce qui nous plaît, où essayer de changer ce qui ne nous apporte pas un état de paix et de bonheur.
Dans ton tirage crois-tu qu'il ya encore un travail à faire par rapport ce DIABLE, ces petits démons que nous avons tous à notre intèrieur à un moment donné et que nous empêchent de vivre en paix?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Aug 02, 2009 5:41 pm

justement , le diable laisse entendre que je n'ai pas fini de sortir mes "petits démons" mais là je suis perplexe
je croyais avoir tout sorti et mis les choses à plat d'une part avec les personnes concernées
et d'autre part avec les évènements qui me perturbaient.
puis-je me permettre un tirage pour savoir:
comment vaincre mes derniers demons
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour tes lectures ,j'écoute mais je souhaite vraiment avancer en toute conscience de ce qui freine ma serenité
bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 5:44 pm

oui Vera LE JUGEMENT au prèsent c'est bien, tu as fait un bon travail. Ta conscience a changé. Tu est une vrai guerrière, répresenté par LE CHARRIOT. Mais il ya des aspects encore à travailler au futur.
Il manque la carte solution de l' arcane XIII. Où tu ne veux pas la solution, je, je???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Aug 02, 2009 5:54 pm

excuse-moi je n'avais pas vu que tu etais en ligne
et j'ai mis la justice sur l'ASN
j'avais oublié
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 5:58 pm

Deux choses:
La première. Il ya un blocage extern à toi. Tu crois qu'il est par rapport la mère. Comme solution il y a deux fois la carte de la mère. Est-ce que le tarot aconseille que tu ailles la voir, Vera? L' ange va aider a resoudre cet aspect.

La deuxième. De quoi tu as peur, Vera? qu'est-ce qu'il y a que t'empêche arriver jusqu'à LA MAISON DIEU???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Aug 02, 2009 6:08 pm

eh bien la voilà LA question . :oops:
quelle carte parle de peur ?
avec ma mère, je viens de prendre le chemin de la discussion en paix avec mes emotions du passé que j'avais enfoui.
nous sommes en bons rapports ,je dirai meme que ma démarche lui fait du bien, il me semble .
je vais reflechir à ce que tu m'as dit je vais reflechir à la carte me parlant de ma peur des que tu me diras laquelle
peut-être que le tarot va m'aider à la depasser et la comprendre surtout.
bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 6:23 pm

Je te comprènd parfaitement par rapport ta mère, ma chère Vera.

Par rapport la peur. L' ARCANE XIII à l'envers, il me semble dire que tu est une âme vieille et qui a souffert beaucoup déjà. Je crois que la peur vient de cet aspect là. Tu refuses être hereuse, en paix, en harmonie parce que tu as peur de souffrir encore une fois plus. C' est habituelle cette peur à ceux qui faissons un chemin spirituel.

Mais regarde la solution LA JUSTICE avec son épee d' énergie diamantine avec son pouvoir!!!!. Tu dois la lèver bien haute. C'est l' épee de la VICTOIRE, de l' AMOUR, de la VERITÉ, de la JUSTICE!!!!. c'est sont des forces très puissantes que peuvent tout.

Donne toi tout ce que te mérites. Regarde LA MAISON DIEU, tu y est déjà. Elle est pleine de bonheur, de joie, nous allons faire la fête.
Attends moi à San Maximim et nous irons prendre un vin, pour le sohuaiter. :D :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Aug 02, 2009 7:21 pm

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je sens que je reprends un peu du poil de la bête.
je vais donc me laisser guider par "la justice".
bises
à très bientot
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Aug 04, 2009 7:47 am

re-bonjour,
J'avance dans mes recherches .
j'ai fait un tirage pour savoir si j'allais bientot dominer mon mental .
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Donc si je comprends bien ,j'ai bien integré l'enseignement du "diable" . la leçon est dure mais ô combien liberatrice.!
à present la roue tourne vers ma renaissance, le monde se presente tête en bas vers la sortie et le jugement me permet de renaitre
je peux repartir sur mon chemin, mais là, je n'arrive pas à comprendre : l'amoureux à l'envers et encore la lune
est-ce que je vais me tromper et tomber dans une ilulsion ou bien est-ce que je dois partir vers ma mère, mon lieu de naissance, un retour aux sources ou bien quoi ?
merci pour vos eclaircissements.
Bien à vous
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 04, 2009 8:04 am

Hola Vera,
ça c' est un aprentissage rapide!!!!! :D C' est surprenant ce tarot!!!. Chaque jour qui passe je l' aime plus.

oui peut-être aller à la maison de ta mère c' est la solution, la voir peut te donner de pistes pour corriger cet AMOUREUX à l' envers.
Est-ce qu' elle habite loin de chez toi? tu dois voyager pour aller la voir?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Tue Aug 04, 2009 8:13 am

bonjour Anna et merci,
je dois effectivement y aller apres mon stage c'est sur le chemin (Nice).
Je suis une guerrière :wink: , c'est toi qui l'a dit mais bon jesuis bien aidée :mrgreen: dans ce forum et par Mr.Tarot.
Donc pour toi la solution va resider par ce retour pres de ma mère ,même si ça ne dure qu'une petite semaine, et encore je ne serai pas à demeure avec elle je passerai la voir (son appart est trop petit pour recevoir un couple).
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN