mais il est possible qu il se passe un changement radical et que tu redemarreras cet ouvrage à ta façon...
Connaissant un peu l'intégrité qui te caracterise, il me semble que tu dois aussi "canaliser" cette partie qu'est l'illustration pour que tu sois satisfaite de ton oeuvre qu'elle soit éditée ou non...
maïna a écrit:Dois-je dès maintenant diversifier les envois à d'autres éditeurs de poésie ?
maïna a écrit:Ca semble pas gagné. Comprend pas cet amoureux envers.
maïna a écrit:Dois-je dès maintenant diversifier les envois à d'autres éditeurs de poésie ?
maïna a écrit:envie d'en "faire" quelque chose, au moins essayer, et puis on verra bien si cela aboutit ou pas.
maïna a écrit:non effectivement j'ai pas fait de "comm" avec l'éditeur, je sais même pas si ce que j'ai écrit est "publiable", j'en ai eu quelques critiques non pro mais le seul moyen de le savoir c'est de tenter le coup, dont acte. et j'ai ciblé pour l'instant sur un éditeur qui me parlait vraiment. j'ai quand même accompagné mon manuscrit d'une lettre, histoire de pas balancer ça sèchement non plus.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités