Bonjour La renarde et Maïna et merci de vous êtes penchées sur mon tirage
La renarde : oui, j'ai appelé le directeur de ma société de consulting, j'ai été ferme mais il n'a pas bougé pour autant et préfère attendre... septembre....Pas très courageux le monsieur...
La société cliente : je ne peux pas vraiment dire quoique se soit au risque d'avoir un retour de manivelle (passer pour une enquiquineuse et ne plus pouvoir y revenir)... C'est à ma société de gérer, se sont eux qui gèrent les contrats avec les clients mais mon directeur ne fera rien. Sinon, oui, je me plais chez ce client, j'y avais déjà travaillé et je suis dans une équipe très sympa, c'est pour ça que ça m'embête de partir aussi tôt... En fait, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont fait croire à une très longue mission... Il y a eu un bug quelque part mais est-ce chez le client ou dans ma société de consulting ? Je ne sais pas... J'aimerais y rester (non pas sur ce poste car il va être pourvu mais pourquoi pas sur un autre projet chez ce client).
Sinon, côté intégrité et manque d'estime, je pense que c'est surtout un gros manque de confiance venant de moi (j'ai travaillé avant chez un client ou il y avait une ambiance infecte...).
Maïna : Je l'ai appris par hasard. J'ai croisé un collègue que je connaissais et je lui ai demandé des nouvelles d'un collègue-ami. Il m'a répondu qu'il serait dans la même équipe que moi. Un autre collègue c'est écrié "ah tu connais intel ? En fait, tu es sur son futur poste, il arrive en septembre" et ma chef à répondu. Oui, tu es là jusqu'à septembre.
Pourquoi le client client m'a menti sur la durée de ma mission ?
Ca fait beaucoup de cartes....
Merci à vous
Biz
Galie
Puis-je avoir confiance dans le directeur de ma société de consulting ?
:Tppf