Tirages étonnant !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirages étonnant !!!

Messagepar cathH » Fri May 27, 2011 5:12 am

envoyer sms à k ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va-t-il me contacter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je viens de faire ces deux tirages quasiment identiques, à la suite l'un de l'autre alors que je posais les questions : envoyer sms à k ? (genre appel au secours pour me sortir de l'enfer qui reprend -en moi- avec v) et la deuxième : va-t-il me re-contacter lui même ?

peut-être que le tarot ne répond même pas à ces questions que je pose trop souvent, mais dans la similitude des cartes tirées, il me dit quelque chose ! mais quoi ?

merci pour vos réponses :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirages étonnant !!!

Messagepar maïna » Fri May 27, 2011 11:39 am

hello cath,

oui c'est intriguant la similarité de ces tirages.... ;)

je l'associerais au côté "symétrique" de ta question.
les deux questions portent sur : contact avec K.
dans un sens : toi vers lui, le contacter ; et dans l'autre, lui vers toi.

on pourrait penser que les trois premières cartes, dont deux identiques dans les deux tirages, papesse et chariot, peut représenter l'énergie de cette relation / communication ?
et que les quatre suivantes, représentent l'énergie du mouvement toi-lui / lui-toi.

deux cartes identiques pourraient représenter que ton attitude ou attente n'influent pas tant que ça sur ta relation avec lui.
c'est une simple différence de positionnement, ici et maintenant.
mais ça change pas fondamentalement les choses au final.

attendre qu'il te contacte t'amène à maîtriser ton impatience et t'en remettre à "autre chose", que tu ne maîtrises pas dans le monde concret.
paradoxalement, il semble que le contacter t'amène grosso modo à la même chose, mais pas dans la même énergie.

mais quelque chose me dit qu'au final, c'est pas K, qui va t'apporter la réponse que tu cherches.
d'où peut-être le fait que les deux tirages soient si similaires, parce que : ça ne change pas grand chose au fond.

peut-être la réponse à ce problème de ta relation avec V doit-elle simplement être trouvée indépendamment de K.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirages étonnant !!!

Messagepar cathH » Fri May 27, 2011 1:17 pm

Merci Maïna pour ta réponse.
Oui, je sais que tu as raison... Quand je sombre complètement par rapport à V, j'ai tendance à me raccrocher après n'importe quoi, n'importe quelle idée d'une relation qui serait "parfaite"... une projection bien sur, puisque dans la réalité, ça ne s'est pas fait avec K donc non seulement elle n'est pas parfaite cette relation, mais elle est carrément inexistante !...
Je sais que je dois accepter de souffrir la rupture avec V et je dirais même que je dois la maintenir (cette rupture)... et aujourd'hui ça fait terriblement mal... Je devrais me remettre à bosser, les jours précédents, ça allait, j'avais repris un bon rythme, une bonne inspiration et là, je suis tellement mal que c'est la panique, au lieu de me recentrer, je cours à nouveau vers un contact qui me ferait "oublier" V... J'ai beau "savoir" tout ça, ça ne m'aide pas...

Encore merci Maïna...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT