guérison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guérison

Messagepar annmimi17 » Sat May 28, 2011 5:52 pm

Bonjour et merci à maïna de m'avoir répondu.
Je voudrais savoir pourquoi quoi que je choississe ou que fasse je me retrouve devant des murs, des cul de sac ou des échecs, qu'est-ce qui dans mon attitude ou dans mon destin/chemin fait défault ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de m'éclairer, je suis vraiment confuse
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guérison

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 2:41 pm

hello,

je dirais : transformer les échecs en réussite.
c'est à dire pas s'arrêter au truc qui bloque, mais voir ce que ça permet de faire par exemple.

la roue du destin tourne dans le bon sens ici.
mais le diable à l'envers essaye de l'actionner.

tu as un tempérament "défaitiste" de manière générale ?
un peu "fataliste" ?

c'est bizarre ce tirage, on dirait qu'il manque qu'un petit déclic ou coup de pouce à te donner à toi-même pour que le diable envers se transforme en maison-dieu.

autre possibilité : un attachement fort qui te plombe malgré toi.
le diable à l'envers ça peut représenter une sorte de "boulet" que tu traînes au pied, et qui t'empêche d'avancer comme tu le voudrais.
tu as des frères et soeurs ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Sun May 29, 2011 6:26 pm

oui j'ai un frère plus jeune, mais il n'est pas du tout un boulet pour moi, il est très indépendant et généreux.

Je venais de recevoir une mauvaise nouvelle quand j'ai écris, ce qui explique peut-être la vibe négative. Je suis quelqu'un qui a déjà eu une grande foi et beaucoup d'espoir mais comme je t'expliquais dans les derniers tirage c'est comme mort maintenant... c'est même pas de la fatalité c'est juste une espèce de neutralité, je n'ai plus le feu intérieur.

J'ài tout essayé pour redémarrer ce feu, retrouver la foi mais je n'y arrive pas.

C'est comme un utilme point zero interne.

Depuis plusieurs années beaucoup de porte se ferme et je suis comme éternellement en transition, je n'ai pas de porte qui s'ouvrent, je suis comme en suspend, comme si je devais attendre quelque chose... mais quoi ?

Je ne sais pas quoi rajouter, est-ce que ça t'éclaire un peu ?
Merci Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 6:43 pm

salut michèle,

je n'ai plus le feu intérieur.

il s'est peut-être éteint, mais l'étincelle est quelque part, seulement tu en as perdu le chemin.
il faut le redécouvrir, à la même manière finalement que les hommes préhistoriques ont découvert le feu...

le feu ne disparait jamais, mais on l'oublie, on oublie comment l'allumer à partir de l'étincelle.

est-ce que ça a disparu à la mort de ton grand-père ? ou avant ? ou après ?

je veux pas te replonger forcément dans le deuil, et énergie de la mort, j'ai compris que tu en avais soupé.
simplement si le feu est quelque part en toi, il va bien falloir aller le chercher là où il est....

ton tirage vibre, pas négativement en fait, mais comme de cette étincelle qui appelle, comme si un être, une partie de toi essentielle était perdue quelque part et appelait au secours pour que tu viennes la chercher....
le feu est retenu dans le diable à l'envers, les profondeurs, et du coup le soleil ne brille plus.

il faut aller la chercher ton étincelle.

tu peux toujours demander au tarot où elle est enfouie...... et comment retrouver le chemin vers elle.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Mon May 30, 2011 1:00 am

Oui je sais bien qu'il faut que je la retrouve et je crois que ça correspond avec mort de mon grand-père oui mais aussi avec une très grosse peine d'amour et des rêves et des projets qui n'ont pas aboutis puis au final la mort de ma grand-mère duquel j'étais aussi proche. Je me suis comme fragmentée...

alors à la question comment puis-je retrouver mon étincelle :

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:

et merci mille fois vraiment
Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 30, 2011 9:34 am

salut michèle,

il est très beau ce tirage....
on y trouve le feu trois fois, dans trois cartes, et l'étincelle elle-même dans la maison-dieu.

dans le pendu, l'étincelle éteinte, on la cherche "dans le noir" intérieur, sentiment d'impuissance, ou de pas savoir où chercher.

puis le mat se met en quête, à la recherche de son étincelle :D

le feu est perdu quelque part sous la cape de l'hermite à l'envers.
en perdant ton grand-père tu as probablement perdu un guide, quelqu'un qui t'éclairait le chemin.

possible sentiment d'abandon....

tu penses que ton GP est parti trop tôt ? que tu avais encore besoin de lui pour éclairer tes pas ?

son décès a été inattendu ? foudroyant ? ou bien il s'est éteint lentement ?

elle est pas loin ton étincelle, dans une prise de conscience j'ai l'impression.
on dirait qu'il faut "comprendre", comme la papesse, cet hermite à l'envers, comprendre ce qui s'est passé en toi profondément quand ton GP est mort.

j'ai de la difficulté à retranscrire avec des mots la sensation de ce tirage, mais l'étincelle y est bel et bien, et plus tu t'en rapproches, plus tu la cherches, plus ça vibre.

essaye de voir si cette question t'évoque quelque chose :
qui est ton guide aujourd'hui ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Mon May 30, 2011 11:10 pm

Merci de faire ce bout de chemin avec moi :D

Je suis quelqu'un de très branchée, vraiment hypersensible, j'ai toujours fait de la voyance, du channeling, du passage entre avec mon grand-père. J'ai eu un guide personnel jusqu'en 1998. Je crois que ce que tu voyais comme la dépossession vient de cet époque où j'ai vécu une très grande peine d'amour et d'amitié(pas avec la même personne), j'ai du coupé les liens avec ma meilleure amie, qui était devenue une personne poison pour moi et j'ai commencé à perdre mes liens avec les gens de "l'autre bord" mais seulement mes connexions à moi.

Depuis ce temps, les guides des gens qui m'entoure me contacte comme les esprits en général, je reçois des informations spirituelles mais je n'ai plus de guidance personnelle pour ma vie terrestre et je me suis "tannée" de demander pourquoi parce qu'en en 13 ans on ne m'a toujours pas répondu. Je suis vraiment comme la voix dans le désert.

Alors je pose la question :
Comment puis-je retrouver une guidance pour réallumer ma flamme ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci bises
Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT