Ok.
Je vais aller voir l'autre tirage.
Pour finir avec la question professionnelle ici...
Je dirais que tu devrais probablement y voir un peu plus clair d'ici peu de temps, quelques semaines. Sous la forme d'une intuition peut-être, d'idées nouvelles (l'ange souffle les idées dans la carte de l'amoureux).
Mais d'ici là, en solution au Mat à l'envers au présent, le Tarot te propose le Pendu.
Il faudrait accepter cette période d'attente, même si ça te parait un peu "inactif" ou répétitif.
Le temps n'est pas vraiment aux grandes enjambées, la créativité, avant de pouvoir être mise en action, doit prendre racine à l'intérieur, c'est le rôle du Pendu.
Je dirais pour quelque temps : cultive-toi
Prend soin de toi, sur tous les plans. Prend des temps de pause et d'introspection.
Laisse vagabonder ton imagination... connecte-toi à ce que tu ressens...
Bref, essaie d'intégrer la "leçon" de ce Pendu qui est ta solution présente.
Il se pourrait aussi que ça boucle, une bonne fois pour toutes, toute cette histoire passée, qui semble avoir été assez intense aussi sur le plan émotionnel (toutes les cartes avec de l'eau dans le tirage...)
L'émotionnel bouffe énormément d'énergie, et qui plus est la même que celle qui nourrit la créativité...
Donc il faut refaire un petit peu les stocks là, recharger les batteries... te (re)trouver...
Dans la ligne des solutions il y a beaucoup de cartes qui dégagent une énergie de lumière assez forte.
Si le coeur t'en dit, tu pourrais essayer de travailler avec, t'en laisser imprégner... soit si tu as un jeu de Tarot chez toi, soit ici simplement, en regardant bien le tirage qui est affiché... c'est pas compliqué, juste bien visualiser ces cartes de la ligne du haut, et les laisser résonner en toi..
Bisous
Maïna