coucou
(j'avais oublié ton changement de pseudo et t'avais pas reconnu tout de suite ma belle, mille pardons....
)
Tarot ai je fait le bon choix ?
pas d'arcane de choix, mais le total du tirage donne 8, la justice.
donc le choix quand même, et oui, la décision allait dans le bon sens pour tout le monde semble-t-il.
on dirait bien que oui mais çà ne m'emplie pas de joie, pourquoi?
tu as l'impression de t'être amputée d'une partie de toi-même ?
je me sens vide, sans allant, sans créativité c'est tout ce que m'apportait F.
est-ce que ta créativité prend sa source dans l'amour que tu donnes à quelqu'un ? que tu peux exprimer vis à vis de quelqu'un ?
ou bien était-ce son amour pour toi qui te rendait créative ?
(ou les deux d'ailleurs, c'est pas exclusif les deux phrases)
il me donne tout ce que F. ne pouvait pas me donner et j'ai du mal à le recevoir.
je suppose qu'il me faut du temps
oui il faut du temps parce que tu as renversé la vapeur d'un grand coup là....
premier tirage, tu passes de la maison-dieu à l'étoile.
un grand bouleversement (créatif) permanent ; une sérénité qui semblerait presque ennuyeuse si on la regarde trop vite.
dernier tirage, tu passes du diable (idem, un grand élan créatif, rebelle, audacieux, enfin tu connais diabolo maintenant, tu l'as sculpté !
), au jugement, une belle union, mais pas du tout dans le même style.
et au milieu l'empereur....
qui voit pas derrière lui, qui voit pas ce vers quoi il va (c'est pas le pape par exemple qui tourne le dos au passé et regarde l'avenir), mais qui voit ce qu'il "perd", ou ce qu'il quitte.
l'empereur est attaché à ses constructions.
c'était peut-être pas parfait, mais ça tenait la route.
diable et empereur donnent le soleil.
tu as compris quelque chose, tu abandonnes quelque chose, mais tu sais ce que tu perds, et tu sais pas ce que tu "gagnes".
normal c'est dans ton dos, tu le vois pas.
à savoir si ça te conviendra, c'est encore une autre histoire.
mais il me semble que de toute façon tu avais un gros besoin de souffler.
l'étoile te promet au moins ça, et ça semble pas si mal.
on peut pas être dans un shaker tout le temps, même si ça rend créatif....
ta force va trouver un autre moyen d'expression.
en fait tu vas trouver en toi que la créativité, c'est personne qui te l'apporte.
tu peux créer à partir de tout.
ta "folie créatrice", d'extérieure (venant de F, diable = énergie qui vient de l'extérieur de soi), peut se développer autrement.
à l'intérieur.
sans plus besoin de personne.
pour ton ami H, peut-être tu peux demander au tarot quelle est la meilleure attitude à adopter avec lui, pour le bien de vous deux
bises
maïna