Salut Maïna !
Tu me fais toujours sourire, voire rire .... ce qui est déjà très bien !!!!
Bon, effectivement, je crois qu'il y a du taf .... Je ne vais donc pas me précipiter mais prendre le temps de la réflexion et prendre ce qu'il me donne, en attendant !
Les deux solutions ne sont pas mauvaises me dis tu ? Mais la 2e est quand même plus lumineuse et la 1ère me laisse quand même dans une situation d'attente ! Là, d'emblée, je dirais que je vais peut être essayer de me positionner MOI, dans mes attentes, en lui lançant juste un appel ou deux sur ce qu'il pourrait éventuellement faire ... voire un peu comment il réagit .... mais je vais y réfléchir ! Je ne veux pas lui demander de choisir quoique ce soit pour le moment.
Car comme tu dis, j'ai du boulot à faire sur ce que je veux !!!!
Très compliqué tout ça .... ce dont je suis sure dans un premier temps, c'est que je veux le retrouver, comme avant ... la dialogue, le partage, comprendre aussi ou plutôt avoir une confirmation même si la situation pour l'instant ne permet pas vraiment un meilleur dialogue, j'ai besoin qu'il me fasse part de son ressenti, ses envies, ensuite, à moi d'attendre ou pas d'ailleurs ... Ce que je veux pour la suite, là dessus, je ne suis pas trop fixée, c'est vrai .... Je l'aime, je le veux, il me manque mais je veux que les choses viennent de lui aussi !!!!
Suis un peu fleur bleue quand même !!!!! Je me dis toujours que s'il m'aime et qu'il éprouve le même manque que moi alors il viendra de lui-même ! En même temps, je ne veux faire souffrir personne .... donc, oui, y'a encore du taf !!!!
Je vais, je pense, juste lui faire part de mes frustrations du moment .... comme je le demandais dans le deuxième tirage ... si le dialogue se retablit ... on verra comment faire évoluer les choses .... sans brusquer quoique ce soit .... Tu sais, malgré la frustration, vraiment difficile à vivre, cette histoire me remplit de joie, de bonheur, me donne de l'espoir, me fait croire au destin et à tout un tas de belles choses ... c'est déjà pas mal, non ?????
Donc, voilà, je vais penser à tout ça ce week end, lui rédiger un joli mot sur mes envies ... et te tiendrais au courant ....
Un GROS merci !!!!!
Bises.
Ivana