Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar ivana » Mon Jun 06, 2011 2:22 pm

Bonjour à tous,
Je ne sais plus trop où j'en suis ... Je patiente mais pleine de doute et de questions sans réponses, je me demande où je vais ....

Que me réserve mon avenir sentimental ?????
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci à vous.
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar maïna » Tue Jun 07, 2011 6:49 pm

salut ivana,

toujours pas de nouvelles de ton ami ? ou bien il a repris contact ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Jun 07, 2011 7:31 pm

Bonsoir Maïna !!!
Il a repris contact après de longues semaines d'absences ... au début ... juste pour faire coucou .... ou me lancer deux-trois banalités !!!!! Jusqu'au jour où il m'a avoué toujours m'aimer, avoir essayer de m'oublier car la situation est vraiment compliquée ... mais sans y arriver !!!! Aujourd'hui le dialogue est très limitée du fait de sa situation !!!! et ça me pèse énormément ! Situation très difficile pour moi .... ce manque de dialogue ne me convient pas du tout .... je me demande vraiment ce qui va ressortir de tout cela ... nous nous aimons, mais voilà .... lui en couple, avec des choses qu'ils ont construites ... comment faire ??? voilà le pourquoi de ma question ??? quel avenir ... dois je abandonner ou continuer ????? Qu'envisage t-il ???? Il ne me dit rien et moi, j'ai besoin de savoir, sans être exigente, je veux savoir si ça nous mène à quelque chose ou pas ?????
Merci beaucoup de ton aide Maïna et à bientôt !
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 08, 2011 6:55 am

salut ivana,

dois je abandonner ou continuer ?????

mettre les choses au clair avec lui déjà je dirais.
pour lui faire comprendre que tu as besoin d'y voir plus clair, de savoir comment te positionner, parce que tu vis mal l'attente sans dialogue.

je ne parle pas de le forcer à faire un choix tout de suite, parce qu'il semble pas en être capable.
mais de restaurer le dialogue, l'échange, pour que tu saches où il en est et qu'il ne te fasse pas poireauter sans rien dire façon pénélope qui attend le retour d'ulysse...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Jun 08, 2011 11:53 am

Coucou Maïna et merci pour ta réponse !
Tu as raison ... je n'ai pas envie de faire la "pénélope" ... pas mon genre en plus et pourtant c'est bien ce qui se passe en ce moment !!!!! Je dis toujours : vaut mieux être seule que mal accompagnée, le souci c'est que je n'arrive pas à me passer de lui ! A n'y rien comprendre ! On m'aurait dit ça un jour, je n'y aurais jamais cru ... comme quoi !!!
Je vais essayer d'en savoir un peu plus mais je lui ai posé déjà bon nombre de questions sans rien obtenir .... si : qu'Il m'aime ... voilà, tout ce que je sais ... ce qui n'est déja pas si mal, évidemment !!!! Surtout que ça à l'air vrai :lol: , je veux dire que sa façon de me dire les choses le prouve mais je le sens vraiment bloqué ... et moi, j'ai besoin de plus ... comme je te le disais et toi aussi, d'ailleurs, je ne lui demande pas de se positionner mais j'aimerai plus de communication, de partage ...
Ce tirage, peux tu m'expliquer ? la papesse à l'envers, c'est moi qui suis retournée par cette situation ? :lol: mais alors le pape au dessus, tu penses que c'est lui ??? ça le retourne aussi ??? :D , ce soleil au milieu, la MD comme ça, ça fait peur, non ???? lol , l'amoureux à l'envers ? et le bateleur et le mat, ça veut dire quoi tout ça ? qu'il part vers autre chose ??? vers quelque chose de plus juste, avec cette justice ???? je n'y comprends rien ! Tu penses que ça reflète la situation du moment ou mon avenir avec lui ????
Merci de ton aide Maïna et à bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Jun 08, 2011 12:18 pm

Maïna,

J'ai voulu peaufiner en demandant :

Nous reverrons-nous un jour, tout simplement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu as une petite idée ?????
Merci beaucoup.
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 08, 2011 1:52 pm

Ce tirage, peux tu m'expliquer ? la papesse à l'envers, c'est moi qui suis retournée par cette situation ? mais alors le pape au dessus, tu penses que c'est lui ??? ça le retourne aussi ??? , ce soleil au milieu, la MD comme ça, ça fait peur, non ???? lol , l'amoureux à l'envers ? et le bateleur et le mat, ça veut dire quoi tout ça ? qu'il part vers autre chose ??? vers quelque chose de plus juste, avec cette justice ???? je n'y comprends rien ! Tu penses que ça reflète la situation du moment ou mon avenir avec lui ????

bon on se calme :lol:
les avalanches de questions c'est le privilège du tarologue en principe :mrgreen:

en bref disons, sachant aussi que je lis pas les tirages carte par carte, mais de façon globale, donc l'anayse de texte, desfois je peux pas vraiment.

> force-amoureux : tentation de le forcer à faire un choix.
> mat-justice : il vaut mieux lui demander de se positionner

>pape-papesse-soleil, rétablir la comm entre vous.
oui papesse envers c'est sans doute toi qui te languit telle pénélope.... :mrgreen:
pape envers lui, pas clair dans sa tête.
sait pas ce qu'il veut (bateleur = volonté).

voilà....

Nous reverrons-nous un jour, tout simplement ?

oui possible.

maintenant tu connais ta situation manifestement, tu sais où tu en es, et où il en est (c'est à dire nulle part).
donc je pense pas qu'interroger le tarot sur le futur va apporter grand chose.
on ne voit pas plus loin que nos choix, et comme il a pas fait son choix, tu peux pas voir plus loin.

c'est à toi de réfléchir et d'agir si tu veux que la situation change.
parce que attendre que l'autre bouge... ben c'est pénélope.
maintenant... si pénélope accepte sa situation, y'a pas de pb non plus.

en gros : positionne-toi sur ce que tu veux et ne veux pas.
au moins ça t'évitera de lui courir derrière et d'être suspendue à son indécision.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Jun 08, 2011 7:05 pm

Coucou Maïna !

Déjà, j'ai beaucoup ri en lisant ta réponse ! C'est vrai que j'ai tendance à poser beaucoup de questions ! :mrgreen: Aussi bien aux autres qu'à moi-même !

maïna a écrit:> force-amoureux : tentation de le forcer à faire un choix.

Je n'ai pas envie de le forcer à quoique ce soit ... mais effectivement, inconsciemment ou pas d'ailleurs, j'ai envie qu'il vienne vers moi .... ou plutôt que notre relation redevienne ce qu'elle était .... même sans vivre avec lui ... j'avais le sentiment de partager beaucoup plus de choses avec lui que sa concubine ! Je sais, c'est dur pour elle de dire ça et je m'en veux souvent .... mais il faut savoir que les choses sont arrivés comme ça .... je n'ai rien cherché ...

maïna a écrit:> mat-justice : il vaut mieux lui demander de se positionner

Oui, je sais que je devrais le faire .... en fait, je crains qu'il ne se retranche dans son silence en faisant ça .... Il faudra certainement en passer par là mais c'est vrai que je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Donc, lui ne sait pas ce qu'il veut ... et je comprends, j'imagine que ce doit être compliqué ! et moi je me languis ! nous v'la bien !!!! :mrgreen: et le côté "pénélope" ne me convient pas. Je pense, effectivement, que tout passera par une meilleure communication ... ça l'aidera aussi à y voir plus clair ... je ne sais pas ... alors plutôt que de poser des questions sur l'avenir ... les tarots peuvent ils me conseiller sur la marche à suivre ????

Comment rétablir une vraie communication avec lui ????
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lui dire que je souhaite plus de partage, plus de communication et non attendre ainsi aidera t-il pour que notre relation évolue dans le bon sens ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bouh, ça m'a l'air compliqué toutes ces cartes !!!! Je ne sais pas s'il y a des conseils, la dedans !!!!!
Encore un grand merci et à bientôt !!!

Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Jun 08, 2011 8:02 pm

Une dernière chose Maïna .... désolée .... j'ai quand même oublié de te préciser que la discussion repart un petit peu entre nous .... sur certains points .... bon, ce n'est pas comme avant ... en même temps, c'est compliqué mais bon, ça revient tout doux. Il reste malgré tout très, très réservé !!!! un peu difficile de le cerner sur ses intentions, pas sur ses sentiments et ses envies vis à vis de moi, là dessus il est asssez clair :mrgreen: ... mais !!!! il m'a redit quand même qu'il voulait venir me voir .... qu'il allait venir même .... mais pourquoi ne le fait-il pas alors ?????

:Tar03U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar15D:

Enfin, je ne sais pas, je me dit toujours ... quand on veut, on peut, non ????? :lol: Alors qu'est ce qui bloque s'il en a envie ?????
Bonne soirée :wink:
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 12:21 pm

salut ivana,

parfois on veut mais on ne peut pas.
ici le mat veut, mais les liens du diable l'en empêchent.
il faut déjà avoir fait un bout de chemin et de nettoyage / clarification en soi pour relier le "vouloir" au "pouvoir" de manière aussi directe que tu le dis.

pour ce qui est de la communication avec lui, je pense que tu dois d'abord passer par la "case" justice, recentrage et recadrage, avant de chercher quoi que ce soit d'autre.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Jun 09, 2011 12:39 pm

Coucou Maïna et merci pour ta réponse ....
Tu me recadres/recentres aussi et c'est très bien !!!! :mrgreen:
Je vais donc essayer de lui poser les "bonnes" questions pour savoir où nous en sommes .... en espèrant qu'il y répondra !!!! Je vais y réfléchir, en tout cas ! J'avoue que ça me fait peur ..... mais c'est vrai que j'ai besoin de comprendre pourquoi il lui est si difficile de rétablir cette communication entre nous et pourquoi il est brusquement si réservé avec moi. Le souci c'est que je ne sais pas si c'est le moment de le faire .... s'il ne le fait pas de lui-même, non ???? j'ai peur de briser quelque chose ... je ne sais pas .... je doute, là ....
Je te tiens au courant.
Bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Jun 09, 2011 9:07 pm

Maïna,
J'ai un doute sur le recadrage/recentrage !!!!! :mrgreen: Je ne sais pas trop quelle attitude adopter ....

Lui demander d'être plus claire sur sa position dans notre relation ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar02U:

Lui donner ma position sur notre relation, sans lui demander quoique ce soit ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Tout ceci, évidemment, pour que notre relation évolue dans le bon sens !
Merci de ton aide ! Je ne sais pas trop comment aborder les choses, je voulais avoir les conseils du tarot avant d'écrire !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 9:33 pm

salut ivana,

aucun des deux tirages n'est "mauvais" en soi.
donc je dirais que les deux attitudes sont potentiellement "bonnes".
après dans la différence entre les deux, tu as dans un cas la papesse, remise à l'endroit certes, mais c'est toujours la position d'attente;
dans l'autre cas le soleil qui est beaucoup plus clair et lumineux.

le truc je pense c'est que.... ça va te demander un peu plus de boulot pour lui dire ta position :mrgreen:
parce que pour ça ça suppose que tu la connaisses déjà, toi.
et apparemment tout est pas complètement clair en toi....

donc moi je dirais la solution 2, mais... y'a un peu de taf pour arriver à l'essentiel de ce que tu veux dire ;)

allez, au boulot :D :P

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Jun 09, 2011 10:31 pm

Salut Maïna ! :D

Tu me fais toujours sourire, voire rire .... ce qui est déjà très bien !!!! :lol:
Bon, effectivement, je crois qu'il y a du taf .... Je ne vais donc pas me précipiter mais prendre le temps de la réflexion et prendre ce qu'il me donne, en attendant ! :mrgreen:
Les deux solutions ne sont pas mauvaises me dis tu ? Mais la 2e est quand même plus lumineuse et la 1ère me laisse quand même dans une situation d'attente ! Là, d'emblée, je dirais que je vais peut être essayer de me positionner MOI, dans mes attentes, en lui lançant juste un appel ou deux sur ce qu'il pourrait éventuellement faire ... voire un peu comment il réagit .... mais je vais y réfléchir ! Je ne veux pas lui demander de choisir quoique ce soit pour le moment.
Car comme tu dis, j'ai du boulot à faire sur ce que je veux !!!! :mrgreen: Très compliqué tout ça .... ce dont je suis sure dans un premier temps, c'est que je veux le retrouver, comme avant ... la dialogue, le partage, comprendre aussi ou plutôt avoir une confirmation même si la situation pour l'instant ne permet pas vraiment un meilleur dialogue, j'ai besoin qu'il me fasse part de son ressenti, ses envies, ensuite, à moi d'attendre ou pas d'ailleurs ... Ce que je veux pour la suite, là dessus, je ne suis pas trop fixée, c'est vrai .... Je l'aime, je le veux, il me manque mais je veux que les choses viennent de lui aussi !!!! :mrgreen: Suis un peu fleur bleue quand même !!!!! Je me dis toujours que s'il m'aime et qu'il éprouve le même manque que moi alors il viendra de lui-même ! En même temps, je ne veux faire souffrir personne .... donc, oui, y'a encore du taf !!!! :roll: :roll: Je vais, je pense, juste lui faire part de mes frustrations du moment .... comme je le demandais dans le deuxième tirage ... si le dialogue se retablit ... on verra comment faire évoluer les choses .... sans brusquer quoique ce soit .... Tu sais, malgré la frustration, vraiment difficile à vivre, cette histoire me remplit de joie, de bonheur, me donne de l'espoir, me fait croire au destin et à tout un tas de belles choses ... c'est déjà pas mal, non ????? :mrgreen:
Donc, voilà, je vais penser à tout ça ce week end, lui rédiger un joli mot sur mes envies ... et te tiendrais au courant ....
Un GROS merci !!!!! :lol: Bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT