Ma maison est à vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma maison est à vendre

Messagepar gaia » Mon Jun 06, 2011 4:33 pm

:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
J'ai une maison à vendre toute meublée dans une région éloignée du Québec est-ce que je vais vendre cette maison dans l'année courante. Vendre ma maison changerait ma vie pour le mieux.

Merci à l'avance pour votre travail
gaia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma maison est à vendre

Messagepar Arcane » Tue Jun 07, 2011 7:04 am

bonjour Gaia,

hum...avec ce Pendu au futur, ça m'a l'air assez mal barré je dois dire... :?
Pourquoi cette arcane sans nom au passé, il y a eu une separation ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gaia » Wed Jun 08, 2011 1:43 pm

J'avais fait un autre tirage précédemment il me semble que ça regardait mieux que ces cartes . Comme je n'ai pas reçu de commentaire j'ai fait ce tirage .

Il n'y a pas de séparation en vu tout va bien avec mon conjoint à ce moment seul la mort pourrait nous séparer mais qui sait.

Dans le passé lointain il y a eu plusieurs séparations .

Ma région est presque en faillite toutes les usines ont été fermées par contre on nous a annoncé la réouverture de deux usines tous ceux qui avaient à perdre leurs maisons les ont perdues celles à vendre à rabais aussi nous, nous avons tenu le coup parce que nous voulons obtenir notre prix puisqu'ils nous restent une balance d'hypothèque, moi je suis à la retraite j'ai 65 ans et mon conjoint lui dans deux ans .

Est-il possible pour toi de retrouvé mon premier tirage je l'ai fait environ il y a deux semaine à mon inscription sur votre site.

Je suis du Québec dans une région de Forêts, de pêche et de chasse . Envion 1000 personnes .

Merci beaucoup pour l'attention que tu portes à ma question.

Gaia
gaia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gaia » Wed Jun 08, 2011 8:18 pm

J'ai réalisé en réfléchissant avec une autre personne que oui dans le passé j'ai perdu une maison et un commerce et un conjoint en même temps tout était contre l'achat de ce commerce mais je me suis quand même acharnée à gagner sur les évènements très négatifs je l'avoue 125 coups de feux avec prise d'otage prise d'otage c'était un bar .

Gaia
gaia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT